Résolu Mon avis sur la XBOX ONE après 2 semaines d'utilisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous faire part de mes impressions sur la fameuse Xbox One de microsoft, récemment élue produit de l'année en Amérique.


La console en elle-même est très bonne. Seul hic, elle vraiment très imposante..

Pour la qualité des jeux, pas de problèmes elle tient la route, même si je n'ai que FIFA 14 & Dead Rising 3. (DR3 n'es pas une qualité Next-Gen mais grâce à la puissance de la bête, une quantité impressionnante de zombies est affichée à l'écran.)

En bref, c'est une très bonne console mais une bonne mise à jour du Hardware ne ferait pas de mal, nous verrons bien les 4 & 11 Mars pour de nouvelles mises à jours.

Bon jeu à tous,

Clément
 

KilZ-ZiD

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
95
Réactions
8
Points
601
J'aime pas trop les gens qui ont pas assez d'argent pour se la payer, donc de la tester et qui se permettent de la critiquer ;).
comme ceux de sony qui font des vidéo youtube il disent du bien de la ps4 et n'ont pas toucher a la xbox one après les gens quand il voit sa il disent tous du mal de xbox
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Les gens fermez là, c'est pas un sujet crée pour que les kikoos viennent critiquer la X1 donc stop. L'auteur donne son avis sur la console, stop de critiquer alors que c'est pas le sujet bordel.
Et la One n'est pas comme la 360 stop aussi mec.
Oui c'est vrai elle n'est pas pareil, elle est juste légèrement plus grosse que la Xbox 360 première génération :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut