Résolu Mon avis sur la XBOX ONE après 2 semaines d'utilisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous faire part de mes impressions sur la fameuse Xbox One de microsoft, récemment élue produit de l'année en Amérique.


La console en elle-même est très bonne. Seul hic, elle vraiment très imposante..

Pour la qualité des jeux, pas de problèmes elle tient la route, même si je n'ai que FIFA 14 & Dead Rising 3. (DR3 n'es pas une qualité Next-Gen mais grâce à la puissance de la bête, une quantité impressionnante de zombies est affichée à l'écran.)

En bref, c'est une très bonne console mais une bonne mise à jour du Hardware ne ferait pas de mal, nous verrons bien les 4 & 11 Mars pour de nouvelles mises à jours.

Bon jeu à tous,

Clément
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Quand? Si sa fait comme la 360 xD
La 360 est au dessus de la PS3 hein.
On va pas relancer la gué-guère des console hein..
On va se parler en tant que personnes civilisées, on va argumenter n'est-ce pas?
Tout d'abord, j'ai eu les deux consoles.
La 360 à un OS 10x meilleur à celle de la PS3.
Et puis la manette est mieux aussi ^^
On parle des exclus PS3 mdrrrr
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
La 360 est au dessus de la PS3 hein.
On va pas relancer la gué-guère des console hein..
On va se parler en tant que personnes civilisées, on va argumenter n'est-ce pas?
Tout d'abord, j'ai eu les deux consoles.
La 360 à un OS 10x meilleur à celle de la PS3.
Et puis la manette est mieux aussi ^^
On parle des exclus PS3 mdrrrr
Alors pour commencer sache que j'aime bien les deux consoles, mais d'après les chiffres la PS3 est plus vendue que la Xbox360, alors que la 360 est sortie 1 an avant :mmh:
Après niveau exclu je prefère celle de la Xbox mais il y a des exclus simpa sur PS3 aussi comme Uncharted, Killzone etc..
Tout sa pour dire que chaque console a ces point négatif et positif on ne peut pas dire que l'une est meilleur que l'autre.
Et tu ne peut pas dire PS3 = Kikoo, c'est faux, y'en a sur les deux plateformes...
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Alors pour commencer sache que j'aime bien les deux consoles, mais d'après les chiffres la PS3 est plus vendue que la Xbox360, alors que la 360 est sortie 1 an avant :mmh:
Après niveau exclu je prefère celle de la Xbox mais il y a des exclus simpa sur PS3 aussi comme Uncharted, Killzone etc..
Tout sa pour dire que chaque console a ces point négatif et positif on ne peut pas dire que l'une est meilleur que l'autre.
On parle des consoles en elles même, pas des ventes --'
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
De où? La puissance ne fait pas tout.
De ou ? C'est la PS3 qui a commencé avec une résolution 1080p, c'est la PS3 qui a un lecteur Blu-Ray intégré, c'est la PS3 qui a un live gratuit je pourrait continuer longtemps mais sa ne servirait a rien.
Tout sa pour dire que une console n'est pas meilleur qu'une autre, elle correspond au besoin de l'acheteur.
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
De ou ? C'est la PS3 qui a commencé avec une résolution 1080p, c'est la PS3 qui a un lecteur Blu-Ray intégré, c'est la PS3 qui a un live gratuit je pourrait continuer longtemps mais sa ne servirait a rien.
Tout sa pour dire que une console n'est pas meilleur qu'une autre, elle correspond au besoin de l'acheteur.
Live gratuit = caca. Déco H24 et lag sur FIFA alors que sur ONE = 0 bugs.

@jason merci de supprimer les messages hors sujet.
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Pourquoi tu raconte tant de ****e?!
Les deco j'en ai eu que 3 depuis 2ans d'utilisation et aucun lag, arrête de rager et réagis sony a encore vaincue Microsoft point barre. Bref si tu veut parler ces en priver car la on booste a mort.
Encore un Pro Sony! Je dis pas de la merde comme tu dis, j'ai les deux console ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut