Résolu Mon avis sur la XBOX ONE après 2 semaines d'utilisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous faire part de mes impressions sur la fameuse Xbox One de microsoft, récemment élue produit de l'année en Amérique.


La console en elle-même est très bonne. Seul hic, elle vraiment très imposante..

Pour la qualité des jeux, pas de problèmes elle tient la route, même si je n'ai que FIFA 14 & Dead Rising 3. (DR3 n'es pas une qualité Next-Gen mais grâce à la puissance de la bête, une quantité impressionnante de zombies est affichée à l'écran.)

En bref, c'est une très bonne console mais une bonne mise à jour du Hardware ne ferait pas de mal, nous verrons bien les 4 & 11 Mars pour de nouvelles mises à jours.

Bon jeu à tous,

Clément
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Yo, tout le monde je suis joueur sony ( pas d'insulte je n'ai pas insulte).
PS1,PS2,PS3,PSP enfin voilà et j'ai toujours dit que Xbox était asser bon en étant pourtant chez sony.
Je vous explique pourquoi pendant temps d'année j'ai été sony:
-Le design de la manette ( et oui étant habituer à sony je n'aime pas trop surtout pour les joysticks, ceci je m'y habituerais je pense)
-Le live en effet m'avais effrayé pour la 360 simplement parce que j'avais 12 ans et donc papa et maman.... mais la machine etait plus puissante le live plus fluide et les graphisme meilleurs.
Pour la PS4 vous me direz le live est payant donc voilà aussi pourquoi je passerais chez ONE même si 10€ plus chère le live microsoft est valeurs sur.
-La chose qui ma le plus dégouter chez microsoft et qui ma prèsque fait faire acheter la ps4 est la kinect grosse arnaque pour vendre sa console ET la kinect donc la console à 100€ de plus alors que je me serais bien passer de la kinect.
Autant dire que si tintanfall n'aurais pas été sur XBOX ONE mais sur toute platforme je ne serais surement pas içi entrain de vous ,parler mais plutôt chez PS4.
Autant dire que cette "guerre des consoles" me fait pitié.
Xbox et PS on la même puissance à quelque chose prêt.
Le design: celui de la xbox one laisse à désirer mais je m'en contre fou.
La kinect obligatoire chez microsoft gros point faible. Mais bien sur la kinect est une révolution comparer au Eye.
Alors, ce qui fait la différence est le prix pouvant être versé et les exclu.
Et merci de pas dire encore des troll Pro-sony alors que vous même vous êtes Pro-Microsoft.
Alors Sony ou Microsoft on s'en fou on partage une passion commune : le jeux vidéo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut