Résolu Mon app s'ouvre et se ferme immédiatement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Tout est dans le titre.. je sais pas comment régler cela, merci !
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Oui fin c'est pareil ça reste un ordi :d:
Mais au pire si vraiment ça ne fonctionne pas fait une sauvegarde de ton iPhone et restaure le, normalement ça va mettre la dernière màj iOS durant la restauration :mmh:
Il veux pas saeuvegarder justement aussi, il dit '' pas assez de place sur le mac'' mais b***** jai 500GB DE LIBRE !!!!!!
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Bah essais directement une restauration dans les paramètres de l'iPhone ou si tu peux tu fais en DFU via ton iTunes ^^
Live je suis en recovery entrin de faire la MaJ je te tiens au courant si sa marche,, mais sa me demande de verifier l'autorisation via mon iPhone alors qu'il charge mdr mais iTunes c'est des malade
 
M

membre246767

OMGGG merci ta méthode DFU ma SAUVER LA VIE OMMMMMMMG je like x999 Mdrrr tu te rend pas compte mais bref ahah tu m'a sauver la vie x)
De rien, du coup tu peux mettre en résolus tes deux discussions en le signalant à un Assistant et en utilisant la fonction " Ce message a répondu à ma question " sur le message en question si tu as d'autres question n'hésite pas :dance:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
De rien, du coup tu peux mettre en résolus tes deux discussions en le signalant à un Assistant et en utilisant la fonction " Ce message a répondu à ma question " sur le message en question si tu as d'autres question n'hésite pas :dance:
D'acc et j'aimerais bien pour le '' répondu à ma question ' mais je le trouve pas -.-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut