Résolu Mon app s'ouvre et se ferme immédiatement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Tout est dans le titre.. je sais pas comment régler cela, merci !
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

  • Quelle application qui s'ouvre et qui se ferme.
  • Cela se fait avec toutes tes applications ?
  • Ton iDevice est Jailbreak ?
  • Essaye de faire un nettoyage de ton iDevice avec iFreeUp

Si cela persiste, recontacte-moi via ce sujet ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Desinstalle la, et réinstalle la. C'est souvent car les fichiers de MAJ ne s'exécute pas à l'ouverture, vu que tu supprime l'appli les données de la MAJ se supprime aussi. En ka reinstallant, l'appli sera moins lourde.

C'est une solution parmi tant d'autres. ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Salut,

  • Quelle application qui s'ouvre et qui se ferme.
  • Cela se fait avec toutes tes applications ?
  • Ton iDevice est Jailbreak ?
  • Essaye de faire un nettoyage de ton iDevice avec iFreeUp

Si cela persiste, recontacte-moi via ce sujet ;)
VSCO
Non juste quelques unes.
Non, je suis sous iOS 7.0.2 et j'ai plus de palce.
Je peux pas nettoyer il veux plus rien faire
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Desinstalle la, et réinstalle la. C'est souvent car les fichiers de MAJ ne s'exécute pas à l'ouverture, vu que tu supprime l'appli les données de la MAJ se supprime aussi. En ka reinstallant, l'appli sera moins lourde.

C'est une solution parmi tant d'autres. ;)
Je ne peux pas, car ilme faut ios 8.1 chepa quoi et je suis encore sous 7.0.2
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Essaye un reset des paramètres, re-télécharge l'application fais la MaJ la plus récente dispo sur ton appareil va faire un petit check dans ton stockage :wasntme:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Vide un peu ton iDevice alors si il est plein et passe à la mise à jour iOS8.4.1 qui réglera sans doute ton problème :)
J'aimerais mais je peux pas ._. J'ai vrm besoin de toutes mes app et de mes photos.. j'en ai enlever mais bon sa marche pas sa plante
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Essaye un reset des paramètres, re-télécharge l'application fais la MaJ la plus récente dispo sur ton appareil va faire un petit check dans ton stockage :wasntme:
J'ai 4gb de photos mais j'en ai enlever 2000 il y a 1 mois jcomprend pas.. ._. J'ai pas bcp d'applications, jai meme pas faceboook tlmt jai pas de place lol ( jai un iPhone 5s 16gb)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai 4gb de photos mais j'en ai enlever 2000 il y a 1 mois jcomprend pas.. ._. J'ai pas bcp d'applications, jai meme pas faceboook tlmt jai pas de place lol ( jai un iPhone 5s 16gb)
Nettoie le tout, des apps prennent pleins de place inutile(Twitter, Snpchat)
 
M

membre246767

Salut, :membre:

C'est plutôt bizarre d'avoir un 16Gb et d'avoir si peu de places perso j'ai un 8Go et j'ai Facebook, Snap, Twitter et quelques autres applications + mes musiques et je dois avoir une dizaines de photos, ce que je te conseille de faire c'est de mettre toutes tes photos sur ton ordinateur. ^^
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Salut, :membre:

C'est plutôt bizarre d'avoir un 16Gb et d'avoir si peu de places perso j'ai un 8Go et j'ai Facebook, Snap, Twitter et quelques autres applications + mes musiques et je dois avoir une dizaines de photos, ce que je te conseille de faire c'est de mettre toutes tes photos sur ton ordinateur. ^^
C'est ce que jai fait car chu tanner en colis.. j'avais 4500 photos mdr
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Ah ouais du coup à cause de ça tu ne pouvais pas faire la màj iOS x) c'est de là que doit venir ton soucis d'application car la plupart sont optimisées pour iOS 8.x désormais ^^
Ouais mais la jai un gros problème.. je vais créer un topic mai en gros Jessai de faire la MAJ iOS 8.1.4 je croit * bah la dernière*
et quand je met "installer" je dit oui ensuite " Vérification de la MaJ" ensuite sa met "Impossible d'installer la mise à jour une erreur est survenue lors de l'installation de iOS 8.4." je dois faire quoi?
 
M

membre246767

Ouais mais la jai un gros problème.. je vais créer un topic mai en gros Jessai de faire la MAJ iOS 8.1.4 je croit * bah la dernière*
et quand je met "installer" je dit oui ensuite " Vérification de la MaJ" ensuite sa met "Impossible d'installer la mise à jour une erreur est survenue lors de l'installation de iOS 8.4." je dois faire quoi?
Recommence, il faut forcer j'avais eu le même soucis avec la MàJ iOS 9 ( bêta ) j'ai eu ce messages 3-4 fois mais j'ai forcé après tout dépend de ta connexion si elle est bonne ou mauvaise au pire essais de la faire directement via iTunes sur ton pc ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Recommence, il faut forcer j'avais eu le même soucis avec la MàJ iOS 9 ( bêta ) j'ai eu ce messages 3-4 fois mais j'ai forcé après tout dépend de ta connexion si elle est bonne ou mauvaise au pire essais de la faire directement via iTunes sur ton pc ?
C'est ce que jai fait, et jai une très bonne co, la meilleur de ma ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut