Résolu Mon 1er ban de cid (question/conseil svp )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut a tous, voila, c'est arrivé.... mon cid unique a été banni
sa fait un bon mois que j'ai ma jailbreak, j'ai surement fait des choses pas très intéligente je diois l'accordé je sous-estimais les bann et je "m'en foutais"

j'éxplique un peu mon utilisation quotidienne et récente de ma jailbreak avant le ban pour que vous repèré peut-être ce que je n'aurais pas du faire ou faire car je n'en sais trop rien

au début je jouais avec un compte, puis j'en ai repris un deuxieme et un troisieme, puis j'ai fait un compte assez con avec comme pseudo "lobbyavendre" pour faire des lobby ( chose qui m'a rapporté 40 euro... ) j'ai aussi créé deux compte pour des gars, bref tout ca sous la dernière mise a jour, sans utilisé quoi que sois tel que psn patch ect... j'ai fait tout ca comme ci c'était légal par manque d'approfondissement et par " curiosité" et me voila bannis


alors j'aimerais qu'on me conseil, car au fond je suis encore débutant, et j'ai pas envie de bouziller mes cid a l'avenir, ou alors j'ai pas eu de chance ?

pour mes lobby les prochaine fois je pense les faire sous l'ancienne mise a jour mais les ban des cid je me demande d'ou sa part, car nul n'est a l'abris il me semble


il va me falloir un nouveau cid unique mais j'ai envie de joué un peu et de m'entrainé avec des partager avant ca, c'est encore tout nouveau pour moi l'heure est venue d'en apprendre d'avantage et de laissé le game de coté un moment :/
 
Dernière édition:
D

delete214168

tu veux dire quoi par "avant de passer en ofw mode"

je comprend pas vus que je suis toujours sur ma cfw
non oublie :p ^^ oui sinon, après eboot, fichier modifié, spoof sert a faire croire que tu est dans une autre version
est psn patch =
- Spoof du console id et du PSID

- Désactive les syscalls du firmware

- Supprimes l historique de la console=ce qui veux dire ça ne laisse pas trop de trace

- Installation des RAPs et EDATs

- Déverouille les demos du playstation store

- Patch les nouveaux jeux automatiquement pour fonctionner en firmware 4.46
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
non oublie :p ^^ oui sinon, après eboot, fichier modifié, spoof sert a faire croire que tu est dans une autre version
est psn patch =
- Spoof du console id et du PSID

- Désactive les syscalls du firmware

- Supprimes l historique de la console=ce qui veux dire ça ne laisse pas trop de trace

- Installation des RAPs et EDATs

- Déverouille les demos du playstation store

- Patch les nouveaux jeux automatiquement pour fonctionner en firmware 4.46

ok c'est déja plus clair pour moi, du coup si j'ai sur ma ps3 spoof4.46 et psn patch c'est la meme ?
les deux on le meme role en ce qui sagis de se proptégé ?
j'ai psn ninjav4 d'instalé aussi j'pense c'est dans le meme style d'homebrew
c'est peut etre pour ca que je me prette a confusion avec tout ca

dis moi, ses homebrew s'utilise ou il suffit de les avoir sur sa ps3 ? question noob, je vais voir de ce pas comment utilisé au minimum psnPatch
 
D

delete214168

ok c'est déja plus clair pour moi, du coup si j'ai sur ma ps3 spoof4.46 et psn patch c'est la meme ?
les deux on le meme role en ce qui sagis de se proptégé ?
j'ai psn ninjav4 d'instalé aussi j'pense c'est dans le meme style d'homebrew
c'est peut etre pour ca que je me prette a confusion avec tout ca

dis moi, ses homebrew s'utilise ou il suffit de les avoir sur sa ps3 ? question noob, je vais voir de ce pas comment utilisé au minimum psnPatch
Tu as le spoof 4.66 plutot ? sinon, ben http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/ regarde juste ici comment ça ce passe pour psn patch ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Tu as le spoof 4.66 plutot ? sinon, ben http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/ regarde juste ici comment ça ce passe pour psn patch ;)
oui 4.66 désolé
donc ses homebrew une fois instalé sur ma ps3 sans les ouvir joue le role de protecteur quand je lance mes jeux et me co au psn ? moi j'ai recus ma ps3 avec tout installé dedans, j'ai jamais relier quoi que ce soit a elle mis a part deux mod menu avec filezilla
donc la j'ai rien a faire si j'ai tout ca d'instalé
pourquoi banni en un moi alors vu que j'ai psnpatch ect d'instalé depuis le début

le fait de faire des pseudo trop captant ? d'ouvrir trop de compte sur le meme cid ?
j'ai l'impreesion de comprendre en étant perdu sans certitude
 
D

delete214168

oui 4.66 désolé
donc ses homebrew une fois instalé sur ma ps3 sans les ouvir joue le role de protecteur quand je lance mes jeux et me co au psn ? moi j'ai recus ma ps3 avec tout installé dedans, j'ai jamais relier quoi que ce soit a elle mis a part deux mod menu avec filezilla
donc la j'ai rien a faire si j'ai tout ca d'instalé
pourquoi banni en un moi alors vu que j'ai psnpatch ect d'instalé depuis le début

le fait de faire des pseudo trop captant ? d'ouvrir trop de compte sur le meme cid ?
j'ai l'impreesion de comprendre en étant perdu sans certitude
Non mdr mais c'est tout e monde qui ce fes bann x) des gens ce font bann 2 semaine après avoir le cid, soit content d'avoir tenu 1 mois :ok:
après ben si tu a tout,, ces vraiment tant mieux alors, tu n'a rien a faire :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Justement ma console vient de chez console62 et il parrais que leur cid sont vraiment unique
par contre si il donne les cid a deux personnes, et que mon colocataire de cid a fait le gros con je comprend mieu, bref je vais essayé de me trouver un cid partager, et encore merci a tous pour avoir réagis aussi vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut