Résolu Mon 1er ban de cid (question/conseil svp )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut a tous, voila, c'est arrivé.... mon cid unique a été banni
sa fait un bon mois que j'ai ma jailbreak, j'ai surement fait des choses pas très intéligente je diois l'accordé je sous-estimais les bann et je "m'en foutais"

j'éxplique un peu mon utilisation quotidienne et récente de ma jailbreak avant le ban pour que vous repèré peut-être ce que je n'aurais pas du faire ou faire car je n'en sais trop rien

au début je jouais avec un compte, puis j'en ai repris un deuxieme et un troisieme, puis j'ai fait un compte assez con avec comme pseudo "lobbyavendre" pour faire des lobby ( chose qui m'a rapporté 40 euro... ) j'ai aussi créé deux compte pour des gars, bref tout ca sous la dernière mise a jour, sans utilisé quoi que sois tel que psn patch ect... j'ai fait tout ca comme ci c'était légal par manque d'approfondissement et par " curiosité" et me voila bannis


alors j'aimerais qu'on me conseil, car au fond je suis encore débutant, et j'ai pas envie de bouziller mes cid a l'avenir, ou alors j'ai pas eu de chance ?

pour mes lobby les prochaine fois je pense les faire sous l'ancienne mise a jour mais les ban des cid je me demande d'ou sa part, car nul n'est a l'abris il me semble


il va me falloir un nouveau cid unique mais j'ai envie de joué un peu et de m'entrainé avec des partager avant ca, c'est encore tout nouveau pour moi l'heure est venue d'en apprendre d'avantage et de laissé le game de coté un moment :/
 
Dernière édition:
D

delete214168

Salut a tous, voila, c'est arrivé.... mon cid unique a été banni
sa fait un bon mois que j'ai ma jailbreak, j'ai surement fait des choses pas très intéligente je diois l'accordé je sous-estimais les bann et je "m'en foutais"

j'éxplique un peu mon utilisation quotidienne et récente de ma jailbreak avant le ban pour que vous repèré peut-être ce que je n'aurais pas du faire ou faire car je n'en sais trop rien

a
Déjà, ne pas abusé des lobby, avoir psn patch, un spoof :d: (ça dépend)
est éviter de ce faire remarqué signal..
voilà :p
si tu ne ses pas le changer je t'invite a aller ici
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Déjà, ne pas abusé des lobby, avoir psn patch, un spoof :d: (ça dépend)
est éviter de ce faire remarqué signal..
voilà :p
si tu ne ses pas le changer je t'invite a aller ici

Merci mais j'ai "édité completté" mon 1er post, tu a surement lu qu'une partie car je l'ai posté par erreur alor qu'il n'était pastotalement écrit

pour ce qui est de psn patch et spoof le pire c'est que je les ai instalé sur ma ps3 mais que j'y comprend rien donc je n'ai rien toucher a ca, j'allumais juste la console, j'allais sur un de mes nombreux utilisateur j'allumais le jeux mode solo pui la jactivais mes menu L3 R3 et en suite j'allumais le psn pui acces au online

il y a plusieur fois par flemme ou a cause des bug j'ai activé mùes menu en pleine game, ou encore j'ai pas pris ses précaution de me conecté au psn une fois dans le solo, ( je précise que je joue sur le jeux cd, au cas ou sa changerais un truc )
 
D

delete214168

Merci mais j'ai "édité completté" mon 1er post, tu a surement lu qu'une partie car je l'ai posté par erreur alor qu'il n'était pastotalement écrit

pour ce qui est de psn patch et spoof le pire c'est que je les ai instalé sur ma ps3 mais que j'y comprend rien donc je n'ai rien toucher a ca, j'allumais juste la console, j'allais sur un de mes nombreux utilisateur j'allumais le jeux mode solo pui la jactivais mes menu L3 R3 et en suite j'allumais le psn pui acces au online

il y a plusieur fois par flemme ou a cause des bug j'ai activé mùes menu en pleine game, ou encore j'ai pas pris ses précaution de me conecté au psn une fois dans le solo, ( je précise que je joue sur le jeux cd, au cas ou sa changerais un truc )
Non ça change rien, mais sinon, voilà si tu ne ces pas changer un cid ^^ je tes donner un petit tuto :p
 

☢WeedMen55☢

Premium
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
575
Réactions
289
Points
4 126
Merci mais j'ai "édité completté" mon 1er post, tu a surement lu qu'une partie car je l'ai posté par erreur alor qu'il n'était pastotalement écrit

pour ce qui est de psn patch et spoof le pire c'est que je les ai instalé sur ma ps3 mais que j'y comprend rien donc je n'ai rien toucher a ca, j'allumais juste la console, j'allais sur un de mes nombreux utilisateur j'allumais le jeux mode solo pui la jactivais mes menu L3 R3 et en suite j'allumais le psn pui acces au online

il y a plusieur fois par flemme ou a cause des bug j'ai activé mùes menu en pleine game, ou encore j'ai pas pris ses précaution de me conecté au psn une fois dans le solo, ( je précise que je joue sur le jeux cd, au cas ou sa changerais un truc )
tu est en quelle CFW ? rebug CEX ou DEX
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
mai le truc c'est que j'avais un cid unique certifié et que je l'ai utilisé un mois, alor qu'avec un cid unique on peut faire bcp pplus longtemp du coup il y a sans doute des choses a ne pas faire que j'ai faite, sur mon prochain cid unique je vais faire plus attention
je demande si c'est conseillé de reutilisé mes compte µs psn et tu me répond qu'il y a toujours un risque
c'est vaste, je m'écoute moi meme alor et je jette tout mes compte jrecommence un truc saint et propre avec mon nouveau cid ^^
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
mai le truc c'est que j'avais un cid unique certifié et que je l'ai utilisé un mois, alor qu'avec un cid unique on peut faire bcp pplus longtemp du coup il y a sans doute des choses a ne pas faire que j'ai faite, sur mon prochain cid unique je vais faire plus attention
je demande si c'est conseillé de reutilisé mes compte µs psn et tu me répond qu'il y a toujours un risque
c'est vaste, je m'écoute moi meme alor et je jette tout mes compte jrecommence un truc saint et propre avec mon nouveau cid ^^
Faut juste se protéger ;)
tu jouais sur quel jeu ?
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Merci pour ses précision, je ne fait que du gta V uniquement
je vais essayé de voir après comment changer mon cid et essayé de trouvé un partager pour TEST
en suite je verrais pour me renseigné sur spoof et psn patch avant de m'acheté un cid unique
 
D

delete214168

Merci pour ses précision, je ne fait que du gta V uniquement
je vais essayé de voir après comment changer mon cid et essayé de trouvé un partager pour TEST
en suite je verrais pour me renseigné sur spoof et psn patch avant de m'acheté un cid unique
Pas de soucis si ton sujet est résolu, clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" :ok:
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Merci pour ses précision, je ne fait que du gta V uniquement
je vais essayé de voir après comment changer mon cid et essayé de trouvé un partager pour TEST
en suite je verrais pour me renseigné sur spoof et psn patch avant de m'acheté un cid unique
Normal GTA5 sans protection ca ban ultra vite :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut