Modifier le menu VCAHaxClient !

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
Quel esprit de communauté ? Ce poste c'est " Modifier le menu VCA " Et pas " Questions Hack & Modz " Donc si t'avais besoin d'aide suffisait de me demander en privé je t'aurais aider sur le peu que je connais deja ou tout simplement tu poses t'es question dans la bonne rubrique :)
moi j ai une question comment mettre les anim pole dance et cower1et 2
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
LOOOOOL mec je sais ce que je vois t'as juste a comparer la "a" du attache et le "t" du object comparer a la barre du level...
Apres excuse moi si tu sais pas comparer le menu de KranK avec le tien... J'ai trouver en deux minutes pour la grandeur de la police et la je cherche pour le son que ça fait quand ton navigue dans le menu !
Alors ne parles pas si tu sais pas ! merci
Autant pour moi alors :(
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
Yop !

KanK a release son ancien édit !
C'est intéressant car il ya plus de place dans le code, la table des natives et aussi plus de strings :D
Voila ya moyen de faire quelque chose avec pour ceux qui savent :p

1.explode player
2.give 86k
3.still can give and take all weapons
4.i dont remeber lol but the size of the menu 1.3 mb cause if testing some shit
5.it have extra space on the code block
6.have extra space and natives on the natives table
7.have extra strings on strings table
8.strings issue on the screen going geebrish was fixed




Voila et je vais surement posté un edit "bon moddeur" 100% no troll :trollface: avec Give godmod,big cash,changer le model d'un joueur etc (beaucoup me demande ca dans un lobby) !
Je suis encore en trian de bossé dessus :ok:

Ça va changer des edit pour noobs qui sont sortie récemment et qui foute un peu la merde dans le online !

++

Sa tue si c possible !
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Oui ça veut dire que quand tu cliques dessus le gars spawn de vant toi .... ça m'étonnerait ... sinon c'est juste la v1 que t'as .

Sinon tu vas nous dire comment t'as fait pour changer la taille de la police stp , sinon jvais finir par croire que t'as rien fait dans ce menu et qu'on t'a mâché le travail :rofl:

Edit : t'as rien agrandi du tout c'est la police 75 Pricedown qui fait ça ......:trollface:
C'est bon tu vois bien la différences de taille maintenant ? :D


Ma capture géniale Screen Shot 2014-08-07 04-18-57.png
 
Haut