Modifier le menu VCAHaxClient !

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
Quelqu'un pourrai m'aider? J'ai juste traduis un menu et quand je clique sur save as xcs file j'ai ce message d'erreur :

An error occured while compiling your code. Please check the following line for errors and try again.

Line 0:
enter 0 0 2 0
 

Enjoy-Life__

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
550
Réactions
315
Points
11 554
Quelqu'un pourrai m'aider? J'ai juste traduis un menu et quand je clique sur save as xcs file j'ai ce message d'erreur :

An error occured while compiling your code. Please check the following line for errors and try again.

Line 0:
enter 0 0 2 0
je pense que ta rajouter des caracteres en trop en t'en a supprimer je pense hein
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
J'ai voulu traduire celui de Krank, meme en ouvrant son menu avec XSC toolbox sans le modifier je peux pas le sauvegarder
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
Tu peux pas le modifier ni le sauvegarder avec Xsctoolbox , c'est avec HxD qu'il faut faire ça ;)

Ah d'accord, je pouvais toujours essayer ^^ et je fais comment pour "transferer" et sauvegarder les modifs effectuées dans XSCToolbox sur HxD ?
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
SI avec HxD, mais tu ne peux pas dépasser la limite de caractères sans changer une centaine de valeurs, t'auras une traduction mauvaise à la fin, laisse le anglais ;)

J'ai quand meme reussi :ok:

Il me reste juste un probleme a regler, c'est la taille de la police des categories du menu, il faut que je la reduise parce que le mot est a moitier couper ( ca rentre pas dans l'ecran )
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
J'ai quand meme reussi :ok:

Il me reste juste un probleme a regler, c'est la taille de la police des categories du menu, il faut que je la reduise parce que le mot est a moitier couper ( ca rentre pas dans l'ecran )

Pour changer la taille il faut modifier les arguments de la native SET_TEXT_SCALE; Il y a deux valeurs pour la native SET_TEXT_SCALE un pour la largeur un pour la hauteur, il faut donc que tu changes les deux pour que ce soit proportionnel.

Il a plusieurs fois la native dans le menu, donc pour la première native CTRL+G met 12A puis fais OK
pour la première valeur t'as "3E CC CC CD" = 0,4 dans xsc toolbox, pour la deuxième valeur tu vas à l'adresse 12F normalement t'as "3E CC CC CD" = 0,4 dans xsc toolbox

Pour changer tu vas ici

Dans float value tu mets par exemple 1, tu clique sur convert to hex au-dessus tu vas avoir "3f800000" t'as juste à remplacer "3ECCCCCD" par "3f800000"
Pour la deuxième native voici les adresses : 1DD et 1E2

Regardes le spoiler do it yourself pour les autres textes
 
Dernière édition:
Haut