Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

iSwiiFT_MoDz

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
58
Réactions
16
Points
1 356
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel, je vous présenterais comment modifier le Console ID de votre Playstation 3 :)
Je sais parfaitement que certains connaissent déjà ce tutoriel mais il ma été demander par 2 personnes c'est donc pourquoi je le fais.

PSID Patch par stoker25 est un homebrew vous permettant de changer votre PSID et Console ID. Le PSID est l'identifiant unique de votre Playstation auprès de Sony.

Les requis :

- Une clé USB
- Un Console ID valide
- PSIDPatch ( téléchargement en dessous du topic )

Tutoriel :

- Mettez le document texte " consoleid " sur votre clé USB
- Mettez " PSIDPatch " sur votre clé USB
- Rendez-vous sur votre console
- Branchez votre clé USB sur votre console et aller dans " Install Package Files "
- Installer PSIDPatch
- Aller sur PSIDPatch et lancer le
- L1 pour changer votre Console ID actuel contre votre nouveau Console ID qui sera sur votre clé USB
- Triangle pour valider votre Console ID / Quitter PSIDPatch
- Connectez-vous et Enjoy :) !


Merci à Challenges-Lobby pour la Release des PSIDPatch sur chaque version : http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

Tutoriel vidéo :

mercii
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
je suis en cex cfw rogero 4.30 j'ai erreur 80010006 instalation a echouée
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
je dois prendre le quel pour un CFW rogero 4.31 ?
edit : impossible d'installer la version pour rogero 4.30 (cex activée) sur ma ps3 :/
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir, :AnGe:

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert de partager ou de changer son IDConsole s'il vous plaît ?

Parce que je vois beaucoup de sujets demandant un partage de leur IDC mais je ne sais pas à quoi ça correspond, du moins, quel est l'intérêt ?

Merci et bonne soirée :DJ:
 

meuhlavache

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
321
Réactions
64
Points
2 506
Bonsoir, :AnGe:

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert de partager ou de changer son IDConsole s'il vous plaît ?

Parce que je vois beaucoup de sujets demandant un partage de leur IDC mais je ne sais pas à quoi ça correspond, du moins, quel est l'intérêt ?
Merci et bonne soirée :DJ:

C'est pour te débannir si jamais tu es ban du psn
 
Haut