Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

Tatisse84

Membre
Inscription
28 Octobre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
54
Salut tout le monde sa fait un moi que j'ai ma dex et j'ai un console ID unique et j'ai entendu dire que le mieux était de conserver son console ID unique et de jouer qu'avec des console ID partager ces vrais?merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut tout le monde sa fait un moi que j'ai ma dex et j'ai un console ID unique et j'ai entendu dire que le mieux était de conserver son console ID unique et de jouer qu'avec des console ID partager ces vrais?merci de votre aide
Bah dans tout les cas le cID va falloir l'utilisé un jour sinon il te serviras a rien ;)
Puis avec le bug de sony en ce moment avec les cID bah tu en as en illimité
 

Tatisse84

Membre
Inscription
28 Octobre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
54
Je te remercie pour ta réponse donc je garde mon cID.et ces quoi l'histoire du bug sony en illimités ?on les trouve ou?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je te remercie pour ta réponse donc je garde mon cID.et ces quoi l'histoire du bug sony en illimités ?on les trouve ou?
Tu prend un cID ban et tu change le dernier caractère et hop cID de nouveau fonctionnel..
Tu peux très bien utiliser le tiens et une fois ban tu change le dernier caractère ( si le bug sera encore présent quand ton cID sera ban )
 

Tatisse84

Membre
Inscription
28 Octobre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
54
Dacore super alors j'espère que sa marchera encore le bug.merci à toi en tout cas et j'avais une dernière question hier e en jouent y a un gas qui rager parce que je donner de l'argent à un collègue il m'a dit qu'il avais pris une vidéo et qu'il aller l'envoyer à rockstar pour faire contrôler mes stars mon LVL mon argent esque j'ai beaucoup de chance de me faire ban ou ces du bidon?
 

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
Juste une petite question, je ne dispose pas encore de ma futur ps3 jailbreak, mais je tâte le terrain. Comment faire pour se procurer un cid fontionnel si jamais je me fais bann ? Est ce que le "bug du cid illimité est toujours fonctionnel" ? (j'y crois pas ^^ )

Et j'entend parler d'arnaque dans tout les coins à propos de ces ventes de cid, donc comment les éviter et surtout, est ce que je peux trouver un cid par moi même sur une ps3 on va dire non fonctionnel ou une ps3 non jailbreak ? J'en ai 3
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Juste une petite question, je ne dispose pas encore de ma futur ps3 jailbreak, mais je tâte le terrain. Comment faire pour se procurer un cid fontionnel si jamais je me fais bann ? Est ce que le "bug du cid illimité est toujours fonctionnel" ? (j'y crois pas ^^ )

Et j'entend parler d'arnaque dans tout les coins à propos de ces ventes de cid, donc comme les éviter et surtout, est ce que je peux trouver un cid par moi sur une ps3 on va dire non fonctionnel ou une ps3 nan jailbreak ? J'en ai 3
Malheureusement si un jour tu dois acheter un cid, tu ne pourras pas être certain de son origine.
Le bug des cid est patché depuis longtemps.
Tu peux récupérer des cid sur des ps3 en y installant un flasher pour faire un dump et dans le dump il y aura le cid.
 

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
Malheureusement si un jour tu dois acheter un cid, tu ne pourras pas être certain de son origine.
Le bug des cid est patché depuis longtemps.
Tu peux récupérer des cid sur des ps3 en y installant un flasher pour faire un dump et dans le dump il y aura le cid.
Merci à toi pour les réponses
 
Haut