Modifier le Console ID de sa Playstation 3 !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Sur Elotrolado, trois membres, Varicela, Luckymas et jubytoo, ont expliqué comment à l'aide de ces patchs installer le CFW 4.30 E3 sur les consoles ayant un firmware minimum 3.56 à la sortie de l'usine et donc précédemment non downgradables. Mais cette solution a ses défauts : l'utilisation d'un flasher est nécessaire, seules les consoles avec un firmware minimum 3.56 sont concernées. Les modèles 3K et 4K ne sont par conséquent pas inclus. La PS3 ne pourra jamais revenir à un firmware inférieur au 4.30, et il y a obligation de se servir du CFW 4.30 E3, les autres ne fonctionnant pas, etc.

Les consoles uniquement avec un Firmware minimum de 3.56 sans clé Metldr2 qui sont les CECH25xxX data code 1A
Toutes console dépassant le firmware 3.56 ne sont pas compatible a un jailbreak avec une puce ou pas c'est pas possible :ok:

De plus ton actualité doit daté de 2012 et même moins :xD:
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Psq la,par exemple dans psn patch ya tjr le cid d'origine de ma console qui s'affiche dans "real " et j'aimerai virer sa si je vend ma console je veux mettre un autre cid car sinon le gars en aurait 2 quoi ... Merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Psq la,par exemple dans psn patch ya tjr le cid d'origine de ma console qui s'affiche dans "real " et j'aimerai virer sa si je vend ma console je veux mettre un autre cid car sinon le gars en aurait 2 quoi ... Merci de votre aide
Tu peux sortir le dump de la console avec Multiman et le modifié dedans ensuite le réinjecter :ok: c'est la meilleur méthode pour du change définitif :)
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
RGCoins
0
Ca marche pour PS4 ?
 

floriangeek

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
82
Réactions
11
Points
120
RGCoins
0
Quelqu'un peut m'aider sur teamspeak ou skype ou ici car je n'arrive pas :'(
 
Haut