Modification des classes GOD-MOD + Invisible !

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
fais pas le gas je sais écrire sale kikoulol si je voulais bien écrire je t'aurais déjà humilier et pi quel est le raport mdr
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
fais pas le gas je sais écrire sale kikoulol si je voulais bien écrire je t'aurais déjà humilier et pi quel est le raport mdr
Pourquoi ne pas écrire comme il faut si tu sais le faire ?... C'est plus agréable pour tout le monde hein... Enfin, je dis ça, je dis rien.
Je cherche quelqu'un par la même occasion, capable de me le faire :ok:
(Personne avec des shops vérifiés, ou Membre dans la liste de confiance)
Merci d'avance :ok:
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
On se connait ?
Si tu di sa mais tu dis rien bas ferme ta petite bouche
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
c'est qui qui est venu me faire chier merci maintenant tais-toi !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Encore un petit perdu...
Trace ta route gamin si t'es pas content.
Arrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.
Ce genre de personnes qui pourrissent un topic, je ne leur répond pas 20 fois... ;)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
c'est qui qui est venu me faire chier merci maintenant tais-toi !
Te faire chier ? Non j'ai dis un truc calmement, pour t'expliquer un truc, tu le prends mal, t'excites, et parle aux gens comme si on était tes potes, non, ça marche pas comme ça garçon. Parle autrement, respecte un peu. Bref, fais toi un monologue, j'suis pas la pour parler aux enfants perdus.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Arrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.
Ce genre de personnes qui pourrissent un topic, je ne leur répond pas 20 fois... ;)
oui bien sûr tu es une personne aimable et surtout attentionée
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Arrête de répondre à ce topic, ça ne fait que le pourrir, c'est simplement un enfant en manque d'attention, comme la beaucoup d'autres sur le forum.
Ce genre de personnes qui pourrissent un topic, je ne leur répond pas 20 fois... ;)
Je lui réponds car j'ai profitais par la même occasion, de demander un lobby.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
des amateurs comme sa j'en ai pas besoin non plus t'inquiète sur se je te laisse répondre à mes messages autant que tu veux j'y vais moi pas que sa à faire
 
Haut