Modification des classes GOD-MOD + Invisible !

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
ya til une personne serieuze qui pe me le faire en echange je donne un compte psn avec revolution et le new qui vien de sortire
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
C'est chelou j'ai juste changer Arme principal & Secondaire, camo, acessoire et j'ai plus rien
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Moi je peux changer l'arme principal et ça change rien, le seul truc à ne pas modifié est l'atout 1...
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Salut a tous, je viens donc apporter les modifications que l'ont peut apportez au classes GOD MOD + invisible sur Black Ops 1.

Les choses que l'ont peut modifier dans la classe sont donc :

- L'arme principal et Secondaire.
- Les camouflages et accessoires des armes secondaire et principal.
- Les grenades mortel, et tactique.
- L'atouts 2 et 3.
- Les bonus de série de victime.

Les choses que l'ont peut pas modifier :

- Les peintures de visage.
- L'atout 1
- L'équipement

Je tien quand même a vous dire qu'ont peut copier la classe cela n'apporte aucun risque de non fonctionnement bien sur !

Voilà, j'espère que mon aide au sujet de c'est classe vous auras donc aidée !

Enjoy, les petits tricheurs ! :devil:
Tu le fais ou pas? :$
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Vivement que treyarch patch ces hack , pourrir le live comme sa , apprenez a joué sans triché sa vous changera le vie !
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Alors reste pas sur ce topic :mdr: c'est que pour ps3 sa xD
Met je vous comprend jamais a quoi sa sers d’être INVINCIBLE EN Ligne ? a rendre les call of duty pourri ?
Je vous comprend jamais , j’espère que pour vous sony fera une meilleur protection sur leurs console parce que la sa devient n’importe quoi sur les call of sur PS3...
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Met je vous comprend jamais a quoi sa sers d’être INVINCIBLE EN Ligne ? a rendre les call of duty pourri ?
Je vous comprend jamais , j’espère que pour vous sony fera une meilleur protection sur leurs console parce que la sa devient n’importe quoi sur les call of sur PS3...
Je me demande pourquoi t'es sur RGFR :trollface: Sony vous defonce regarde la PS4 Moin cher, meilleur :) Xbox > Aux chiottes ! Degage mec si tu es contre le hack, ta qua appellés treyarch et sony et te pleindre ! :)
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Je me demande pourquoi t'es sur RGFR :trollface: Sony vous defonce regarde la PS4 Moin cher, meilleur :) Xbox > Aux chiottes ! Degage mec si tu es contre le hack, ta qua appellés treyarch et sony et te pleindre ! :)
Oué mdr va te caché , call of duty aura pas de serveur dédié sur la PS4
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
J'ai jamais parlé de serveurs dédié mec questu vien si t'es pas content tu quitte RGFR et tu vas te pleindre chez Treyarch et Sony pour failles dans le systeme :) Allé :peace:
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
J'ai jamais parlé de serveurs dédié mec questu vien si t'es pas content tu quitte RGFR et tu vas te pleindre chez Treyarch et Sony pour failles dans le systeme :) Allé :peace:
Normal tes un Kikou qui ce renseigne pas sur la Xbox One vu que tes pro console de merde
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
tu vas pas me dire que Xbox fait des flops? :D mec vous etes foutus, de plus tu travail chez Microsoft ? :mmh:pourquoi tu te pleins pas ? on parle du hack cherche pas a changer de sujet ! :)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Normal tes un Kikou qui ce renseigne pas sur la Xbox One vu que tes pro console de merde
Ta que sa a faire de venir faire chier les joueur du psn ? Si t'est pas content tu te casse et tu retourne jouer en payant sur ta cieille xbox mdr
 
Haut