Modder depuis son iPad / iPhone / Android et tout autres appareil possédant internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
Sinon le site pour la version ps3 c'est définitivement abandonné ? Ou sa avance
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut a tous :)

Et oui vous l'avez bien vue bientot vous serez en meseure de moddée depuis n'importe quelle appareil avec un acces internet !

Je suis en plein developpement d'un site web de modding qui remplaceras Launcheur / tool et qui vous eviteras toutes ses connerie sur internet stealer de CID / RAT etc.

Le site seras meme a 100% clean c'est a dire que tout les offset seront sans doute visible !

Alors preparez vous a resortir votre PS3 et modder :D

Une souscription au premium seras possible pour maintenir la sécurité / stabilité et le bon fonctionnement du serveur vous permettant d'acceder a tout le site (mods client/mods/stats advanced) ::cool::

Hxvo8KP.png


Version mobile:


Le site comprend :
Une fluiditer entre Appareil et PlayStation 100%
Des antiban au maximum de leur capacité
Des dizaines de mods

Si vous avez des question j'y repondrais sans probleme dans le topic ;)

je vous shouaite une bonne soirée sur RGFR :neo:
jtm bb
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
Salut a tous :)

Et oui vous l'avez bien vue bientot vous serez en meseure de moddée depuis n'importe quelle appareil avec un acces internet !

Je suis en plein developpement d'un site web de modding qui remplaceras Launcheur / tool et qui vous eviteras toutes ses connerie sur internet stealer de CID / RAT etc.

Le site seras meme a 100% clean c'est a dire que tout les offset seront sans doute visible !

Alors preparez vous a resortir votre PS3 et modder :D

Une souscription au premium seras possible pour maintenir la sécurité / stabilité et le bon fonctionnement du serveur vous permettant d'acceder a tout le site (mods client/mods/stats advanced) ::cool::

Hxvo8KP.png


Version mobile:


Le site comprend :
Une fluiditer entre Appareil et PlayStation 100%
Des antiban au maximum de leur capacité
Des dizaines de mods

Si vous avez des question j'y repondrais sans probleme dans le topic ;)

je vous shouaite une bonne soirée sur RGFR :neo:
Ses trop bien sa
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Scuse le pro du dev sans life :triste:
sa se voie quille et a l'abandon on verra je suis sur quand 2018 il auras rien comme la plu par des projet sur RG les mec change juste le visuel et dise projet projet mdr et l'application RG qui a débuté et qui avance pu l'appli modding sur iphone moi j'aime bien les mec sort 20000 projet et aucun et aboutie

Normalement on lance un projet et on le termine ! ( ou on le clôture)
Bonne continuation dans t'es projet
J'ai rien contre toi mais sa m'énerve de voires des mec qui lance un projet et qui laisse aucune infos sur le truc et que sa fait 2 ans que le projet reste au même niv
faudrais que les modo ferme c'est topic qui serve a rien
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Vas y tu parle trop pour rien le random.

Suce ta souris no life
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Non c bon genre vous pensez h24 on est sur le pc qu’on dev sans relache pour un truc qui aujourd’hui et moins interecent que si je le fesais sur ps4 etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut