Modder depuis son iPad / iPhone / Android et tout autres appareil possédant internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Gg moi j'avais commencé sur portable j'ai vite arrêter je comprenais rien :rofl:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Je vais peut etre faire une app IOS en premier lieux pour voir comment sa se passe ::):
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
Salut a tous :)

Et oui vous l'avez bien vue bientot vous serez en meseure de moddée depuis n'importe quelle appareil avec un acces internet !

Je suis en plein developpement d'un site web de modding qui remplaceras Launcheur / tool et qui vous eviteras toutes ses connerie sur internet stealer de CID / RAT etc.

Le site seras meme a 100% clean c'est a dire que tout les offset seront sans doute visible !

Alors preparez vous a resortir votre PS3 et modder :D

Une souscription au premium seras possible pour maintenir la sécurité / stabilité et le bon fonctionnement du serveur vous permettant d'acceder a tout le site (mods client/mods/stats advanced) ::cool::

Hxvo8KP.png


Version mobile:


Le site comprend :
Une fluiditer entre Appareil et PlayStation 100%
Des antiban au maximum de leur capacité
Des dizaines de mods

Si vous avez des question j'y repondrais sans probleme dans le topic ;)

je vous shouaite une bonne soirée sur RGFR :neo:
Salut, bravo ça a l'air bien, à quoi va servir le premium ? :)
 

Olmas_CFW

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
13 Août 2015
Messages
102
Réactions
31
Points
11 346
Salut a tous

Et oui vous l'avez bien vue bientot vous serez en meseure de moddée depuis n'importe quelle appareil avec un acces internet !

Je suis en plein developpement d'un site web de modding qui remplaceras Launcheur / tool et qui vous eviteras toutes ses connerie sur internet stealer de CID / RAT etc.

Le site seras meme a 100% clean c'est a dire que tout les offset seront sans doute visible !

Alors preparez vous a resortir votre PS3 et modder :D

Une souscription au premium seras possible pour maintenir la sécurité / stabilité et le bon fonctionnement du serveur vous permettant d'acceder a tout le site (mods client/mods/stats advanced) ::cool::

Hxvo8KP.png


Version mobile:


Le site comprend :
Une fluiditer entre Appareil et PlayStation 100%
Des antiban au maximum de leur capacité
Des dizaines de mods

Si vous avez des question j'y repondrais sans probleme dans le topic ;)

je vous shouaite une bonne soirée sur RGFR :neo:
Super sympa depuis le temps que l'on souhaite modder depuis son téléphone merci , une date de sortie est prévue pour quand ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
La ps4 est une priorité je le rapelle une aplit ios ps4 va sortir !
 

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
Le modding est dispo que en 1.76 mais le jailbreak ps4 ne mettra plus beaucoup de temps a venir mtn je epnse ;)
Attends on peut modder sur ps4 ? J'ai du loupé un truc là. Une vidéo pour me montrer se que sa donne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut