Résolu Mod pour Clash of Clans dernier MAJ 6.186.1

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Bonjours a tous ! :D

Voici une chose super interssant est arriver ! Un mod pour Clash Of Clans ! :D

Necessaire :
  • iPhone Jailbreak 7.1.2
  • Clash Of Clans ( dernier MAJ 6.186.1 )
  • Avoir cerveau
  • Patience
C'est super simple ! je fais des etapes :)
  • Aller Cydia
  • Ajouter source " "
  • Et installer XModGame via cette source !
  • Et vous trouvez ceci " XModGame " dans votre iPhone ( screen)
dj852dJ.jpg

  • Aller XModGame
  • Installer le mod de Clash Of Clans
  • Et lancer le jeu via XModGame " Launch "
sfdnuqA.jpg

  • Et vous voyez un petit croix vert dans autour cercle noir donc appuie le et tu as le menu du mode, il existe 3 mode !
XDCEkZj.jpg

kumj1Av.jpg

a1W2h2l.jpg


Search Conditions Settings : Les nombres d'or ou elixir rose ou noir que vous voulez trouver dans les attaque minium. Ex: Je mettre 100000 Gold More Than donc vous trouvez tout les villes a attaque avec superieur de 100000 or ! Attention a coche Meet All The Conditions pour active !

Sandbox Attak : Tu attaque celui ci que tu clique " Rendre visite " et tu attaque cette ville que tu visite :) mais sa crash a la fin de bataille et tu emporte rien mais pour fun attaque ou entraîne tes stragredie :) je l'utilise pour clan guerre j'attaque une ville dans guerre en clique " Explorer " et je test si je réussir donc je fais du vrai attaque ! :D

Keep Active : Reste actif si vous afk en laisse le jeu ouvert sans déconnecte !

Des likes serai toujours aidé !

Ps : Merci a @Br0ke62 aussi ! C'est a grace lui aussi ! <3

PS : J'ai ma propose clan bien actif ! Hesite pas de rejoindre si vous voulez ! " World Deaf " avec chef de " BenjSammy " :D Enjoy !
 
Dernière édition:

ilias76

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous, jai suivit la procédure pour mon iphone 5s, ca a l'air de marcher j'ai bien la croix verte avec les 3 modes, mais je ne comprends pas comment les faire marcher, et est ce que ca permet d'avoir des gemmes, des pieces d'or ou de l'elexir? Si oui comment svp?
 

Terhe

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
6 806
RGCoins
0
Bonjour à tous, jai suivit la procédure pour mon iphone 5s, ca a l'air de marcher j'ai bien la croix verte avec les 3 modes, mais je ne comprends pas comment les faire marcher, et est ce que ca permet d'avoir des gemmes, des pieces d'or ou de l'elexir? Si oui comment svp?
En faite ce "mod" n'a que 3 options

1 : "search conditions setting"
Cette option permet de n'afficher que les villages avec une certaine quantité de ressource, mais elle va quand même chercher ces villages donc ça peut prendre plusieurs minutes si on demande par exemple au moins 200 000 d'or et d'élixir.

2 : "sandbox attack"
Cette option permet d'attaquer sans perdre de troupes ni trophées mais en contre partie on ne gagne aucune ressource, l'option à l'avantage de fonctionner aussi avec les villages qu'on visite. Cette option est surtout utile pour la guerre des clans et pour se faire exploser par les premiers mondiaux.

3 : "keep active"
Certainement l'option la moins utile si on tient à son téléphone et à sa batterie, elle permet tout simplement de ne pas se faire déconnecter quand on laisse le téléphone sur l'application (et donc de ne pas se faire attaquer), mais il faut laisser le téléphone allumé, sur l'application et branché (très déconseillé d'utiliser un téléphone en charge)
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
RGCoins
0
Les androidiens , vous n’êtes pas délaissez de la communauté actuelle , en bref , sa existe pour android , j'en suis la preuve vivante :D
salut, tu pourrais nous dire comment faire alors s'il te plait :D ?

Edit : j'ai trouvé ;)
 
Dernière édition:
M

membre239079

Bizarrement quand je l'installe depuis cydia ça ne marche pas, et sous forme de zip iFile non plus ( j'ai pas l'icône de xmodgame ) je tient a dire que j'ai un iPhone 4S jailbreak en 7.1.. La version chinoise marchais ( j'avais l'icône mais ça crashais tout le temps.. ) need help please :)

EDIT : après de nbreu resprings, ça marche :D merci ( je suis toujours en 7.1 )
 
Dernière édition par un modérateur:

ExtaZz42

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Le mode à été partiellement patché non ? Je lance le mod je met "search switch" sur "on" mais aucune recherche n'est lancée! J'ai réinstallé CC et xmodgames mais rien ne change. Si quelqu'un a la solution à mon problème n'hésitez pas ! ;)
 
Haut