Résolu Mod pour Clash of Clans dernier MAJ 6.186.1

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Bonjours a tous ! :D

Voici une chose super interssant est arriver ! Un mod pour Clash Of Clans ! :D

Necessaire :
  • iPhone Jailbreak 7.1.2
  • Clash Of Clans ( dernier MAJ 6.186.1 )
  • Avoir cerveau
  • Patience
C'est super simple ! je fais des etapes :)
  • Aller Cydia
  • Ajouter source " "
  • Et installer XModGame via cette source !
  • Et vous trouvez ceci " XModGame " dans votre iPhone ( screen)
dj852dJ.jpg

  • Aller XModGame
  • Installer le mod de Clash Of Clans
  • Et lancer le jeu via XModGame " Launch "
sfdnuqA.jpg

  • Et vous voyez un petit croix vert dans autour cercle noir donc appuie le et tu as le menu du mode, il existe 3 mode !
XDCEkZj.jpg

kumj1Av.jpg

a1W2h2l.jpg


Search Conditions Settings : Les nombres d'or ou elixir rose ou noir que vous voulez trouver dans les attaque minium. Ex: Je mettre 100000 Gold More Than donc vous trouvez tout les villes a attaque avec superieur de 100000 or ! Attention a coche Meet All The Conditions pour active !

Sandbox Attak : Tu attaque celui ci que tu clique " Rendre visite " et tu attaque cette ville que tu visite :) mais sa crash a la fin de bataille et tu emporte rien mais pour fun attaque ou entraîne tes stragredie :) je l'utilise pour clan guerre j'attaque une ville dans guerre en clique " Explorer " et je test si je réussir donc je fais du vrai attaque ! :D

Keep Active : Reste actif si vous afk en laisse le jeu ouvert sans déconnecte !

Des likes serai toujours aidé !

Ps : Merci a @Br0ke62 aussi ! C'est a grace lui aussi ! <3

PS : J'ai ma propose clan bien actif ! Hesite pas de rejoindre si vous voulez ! " World Deaf " avec chef de " BenjSammy " :D Enjoy !
 
Dernière édition:

olcyy

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Moi sa le me faisait seulement si coc etait encore en arrière plan . Sinon essaye de redémarrer et si xmodgame te dit qu il a les droits. Sa te le dit au demarage de xmodgame
J'ai deja essayé tout redémarrer deinstaller reinstaller. Quand je lance xmodgame il est mis que s'est vu autorisé etc. Et puis je lance le jeu depuis l'application mais rien. Comme si je lancait normalement le jeu..
 
Haut