Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

startouf94

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
25
Points
81
bonjour! super ton menu trop la classe merci bcp. juste 2 questions dans TELEPORT ya rien écrit,j'ai des carrés?? sa vous le fait a vous oaussi? et c'est possible de mettre a la place supprimer les armes mettre tasks_hands_up? encore merci mec ton menu est grandiose
Hey, salut tous le monde ;) aujourd'hui je vous release mon mod menu, qui est bien entendu fait avec la base d'ECB2, et qui n'aurai pas pus voir le jour sans l'aide précieuse d' @EROOTIIK, donc merci à ces deux personnes. J'assume le fait que je l'ai appelé VCA 1.3 car je considère que ce menu est mieux que le 1.2, si vous souhaitez me dire l'inverse et pour quels raisons, je suis prêt à entendre ce que vous avez à dire.

Ce menu est disponible en version CEX, DEX, traduit en FR ou en Anglais.

La vidéo de présentation:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les Liens:

CEX (FR):


DEX (FR):


CEX (EN):

(sorry, I make a mistake, I write "Inside is vehicle", and the true version is "Inside his vehicle")

DEX (EN):

(sorry, I make a mistake, I write "Inside is vehicle", and the true version is "Inside his vehicle")

EBOOT ANTI-FREEZE:
CEX:
DEX:

Vous avez besoin du tool anti-freeze bien entendu!

Crédits: ECB2, ErOoTiiK, BackFleep, BFoGvDo. Merci de garder mes crédits.
bonjour! super ton menu trop la classe merci bcp. juste 2 questions dans TELEPORT ya rien écrit,j'ai des carrés?? sa vous le fait a vous aussi? et c'est possible de mettre a la place supprimer les armes mettre tasks_hands_up? encore merci mec ton menu est grandiose!
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
bonjour! super ton menu trop la classe merci bcp. juste 2 questions dans TELEPORT ya rien écrit,j'ai des carrés?? sa vous le fait a vous oaussi? et c'est possible de mettre a la place supprimer les armes mettre tasks_hands_up? encore merci mec ton menu est grandiose

bonjour! super ton menu trop la classe merci bcp. juste 2 questions dans TELEPORT ya rien écrit,j'ai des carrés?? sa vous le fait a vous aussi? et c'est possible de mettre a la place supprimer les armes mettre tasks_hands_up? encore merci mec ton menu est grandiose!
Oui, j'ai ce pb aussi, je ne sais pas comment le réglé... ça me soul ça par contre... oui c'est possible, mais je ne le ferais pas dsl
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
D'ailleurs il y a un moyen d'enlever les traces de pneu multicolore ?
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
normal si tu lie bien ECB2 a dits si ont modifie mon menu aucune nouvelle version serat release...
ECB2 voulait déjà plus release^^ pour lui avoir parler sur skype, la seule chose qu'il souhaite c'est garder son savoir pour lui et que personne ne l'égale...
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
il ya quoi de plus ? j'ai voi
j'ai changé tout les skins, le debug ne fait plus apparaître un astéroide mais une grande roue, j'ai ajouter des actions à faire sur les joueurs toute en aillant le give all weapons et take, il y a le teleport inside car, la possibilité de rendre les véhicules indestructibles, puis de les rendre cassable, la police à été changée et je crois que c'est tout ;)
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
ok
j'ai changé tout les skins, le debug ne fait plus apparaître un astéroide mais une grande roue, j'ai ajouter des actions à faire sur les joueurs toute en aillant le give all weapons et take, il y a le teleport inside car, la possibilité de rendre les véhicules indestructibles, puis de les rendre cassable, la police à été changée et je crois que c'est tout ;)
je voi c du lourd
 

nitroxyduis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
6
Points
11 066
bonsoir il y aurait-il un moyen de l'avoir sur une console ofw ? (j'ai lu quelque part que oui mais bon je préfère demander quand même ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut