Mod Menu: VCA 1.3 by BFoGvDo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci du partage même si tu ma bien fais rire a la fin ;)
Genre personne n'a le droits de modifier le titre du menu alors que toi tu n'a pas demandé a ECBchibre !

Perso je lé pris et a changé le titre direct ;)

Ps ; Demande de virus scan pour tous tes liens stp!
C'est le même règlement pour tout le monde Nooby ;)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
bonsoir il y aurait-il un moyen de l'avoir sur une console ofw ? (j'ai lu quelque part que oui mais bon je préfère demander quand même ^^)
oui, il faut que quelqu'un qui a une cfw et qui a le menu te fasse un transfère de donné, mais vu qu'il faut utiliser le tool anti-freeze, autant dire que ça sert à que dalle^^
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Bfo ta rajouté les mods de la team french touch ? traces des pneus en bleu et tout ? si oui comment enlever ? merci
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Merci du partage même si tu ma bien fais rire a la fin ;)
Genre personne n'a le droits de modifier le titre du menu alors que toi tu n'a pas demandé a ECBchibre !

Perso je lé pris et a changé le titre direct ;)

Ps ; Demande de virus scan pour tous tes liens stp!
C'est le même règlement pour tout le monde Nooby ;)
Je n'ai pas demandé de ne pas changé le titre! j'ai dis que si c'est pour changer le titre sans rien changer d'autre, c'est nul! c'est a cause de mecs comme toi que personne ne release... et j'ai garder les crédits! ne l'oublie pas!
Et pour ton virus scan a la c*n, tu connais un virus scan pour des fichiers de 70mo? de plus pas de virus possibles dans ce genre de fichiers... alors arrête un peu...
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
si, si tu inject mon menu dans l'autre update ça marche ;)

Comment faire ? je sais que j'ai remplacer ton update par celui d'origine et ça ma mis celui d'origine à la place ( normal je pense ) donc que veut tu dire par injecter ?
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Comment faire ? je sais que j'ai remplacer ton update par celui d'origine et ça ma mis celui d'origine à la place ( normal je pense ) donc que veut tu dire par injecter ?
il ne faut pas mettre celui d'origine, dans celui d'origine le mod menu et tout les fichiers qui y sont liés n'y sont pas
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Donc je met un autre update modifié et je le remplace par le tiens ?
 

Escrow94

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
143
Réactions
53
Points
5 556
J'ai un chargement infini :/
Une solution ? Please
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut