ESCR0W™

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
310
Réactions
105
Points
7 070
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX ! :ok:
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX. ;)
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu. :ok:

Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options. :ok:

RNxl1HH.jpg

v0D2haP.jpg

Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )

Petite vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée. :nrv:

N'hésites pas à donner ton avis sur le menu. :facepalm:

Bon jeu à tous. :rgbasket:
 

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
le sprx LTS est bien mais il y a des trucs que d'autre joueurs ne vois pas comme le jetpack, le vaissaeu....
Je préfère largement SERENDIPITY, un SPRX très stable ou on s'éclate bien en plus bientot plein de nouveauté dans se menu comme les néon ou les autres joueur pourrons les voir, un cheval qu'on pourra monter est se ballader en ville avec et plein d'autre nouveauter, le SPRX SERENDIPITY est le melleurs les amis.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
le sprx LTS est bien mais il y a des trucs que d'autre joueurs ne vois pas comme le jetpack, le vaissaeu....
Je préfère largement SERENDIPITY, un SPRX très stable ou on s'éclate bien en plus bientot plein de nouveauté dans se menu comme les néon ou les autres joueur pourrons les voir, un cheval qu'on pourra monter est se ballader en ville avec et plein d'autre nouveauter, le SPRX SERENDIPITY est le melleurs les amis.
Tu as tester ce menu ou pas ?:)
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
Tu nous donneras ton avis sur le menu ;)
Serendipity Best mod menu celui la ma fait freeze, et manque de detaille sur la qualiter et meme le design du menu, Serendipity et classer agreable a utiliser. Je te le conseil pas pour le moment, mais si tu veut test vas y ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Serendipity Best mod menu celui la ma fait freeze, et manque de detaille sur la qualiter et meme le design du menu, Serendipity et classer agreable a utiliser. Je te le conseil pas pour le moment, mais si tu veut test vas y ;)
Il i a des petite exclu mais je préfère le seren
Merci pour vos avis les gars ;)
Donc en gros faut attendre quelques majs pour qu'il soit mieux :ok:
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
le sprx LTS est bien mais il y a des trucs que d'autre joueurs ne vois pas comme le jetpack, le vaissaeu....
Je préfère largement SERENDIPITY, un SPRX très stable ou on s'éclate bien en plus bientot plein de nouveauté dans se menu comme les néon ou les autres joueur pourrons les voir, un cheval qu'on pourra monter est se ballader en ville avec et plein d'autre nouveauter, le SPRX SERENDIPITY est le melleurs les amis.
What? Les autres voit le néon avec le Serendipity?
 
Haut