RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Je suis en 4.70 rebug

Dex
Quand tu l'achètera tu auras un .sprx ce fichier tu devra le placer ici : hdd0/tmp
Et n'oublie pas aussi de placer l'eboot qu'ils te donneront car a pars si t'en fait un pour ce modmenu, il ne chargera pas. Place le comme un eboot normal.

Ensuite j'ai toujours pas essayer mais ils te donne une "key" que tu devras garder et le placer a un certain endroit (si c comme d'autre sprx payant c un key.txt que tu devras placer dans hdd0/tmp aussi avec la série de chiffre dedans) ;)
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX ! :ok:
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX. ;)
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu. :ok:

Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options. :ok:

RNxl1HH.jpg

v0D2haP.jpg

Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )

Petite vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée. :nrv:

N'hésites pas à donner ton avis sur le menu. :facepalm:

Bon jeu à tous. :rgbasket:

J'achète! :d:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Quand tu l'achètera tu auras un .sprx ce fichier tu devra le placer ici : hdd0/tmp
Et n'oublie pas aussi de placer l'eboot qu'ils te donneront car a pars si t'en fait un pour ce modmenu, il ne chargera pas. Place le comme un eboot normal.

Ensuite j'ai toujours pas essayer mais ils te donne une "key" que tu devras garder et le placer a un certain endroit (si c comme d'autre sprx payant c un key.txt que tu devras placer dans hdd0/tmp aussi avec la série de chiffre dedans) ;)
Merci d'avoir fait le tuto, j'étais décô :(

Tu pourras donner un avis ici quand tu l'auras ?:)
 
Dernière édition par un modérateur:

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! La Last Team Standing vient de sortir son menu SPRX ! :ok:
Vu que c'est un SPRX, il est donc compatible que sur DEX. ;)
Le menu est payant bien sûr, il est à 20 dollars et pour ceux qui ont déjà acheté leur tool, il y a 25% de remise soit 15 dollars le menu. :ok:

Personnellement je le trouve très bien, je penses l'acheter bientôt, car je trouves qu'il a pas mal d'options. :ok:

RNxl1HH.jpg

v0D2haP.jpg

Pour plus d'images, rendez vous sur leur site. ( Lien plus bas )

Petite vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Je pense que la guerre des menus GTA 5 payant est déclarée. :nrv:

N'hésites pas à donner ton avis sur le menu. :facepalm:

Bon jeu à tous. :rgbasket:
je l'achete maitenant :D
 
Haut