Mod Menu CFG black ops V1 Beta

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
j ai dis abonnez vous svp y sont pas oblige et desole j etais en vac :/ je vous mets le lien des que je peux
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
faut qu'on mexplique

il donne pas le lien ensuite y'a quelqun qui dit avoir eu l'auteur du post sur skype en suis l'auteur dit qu'il était en vacances mais toujours pas de lien

sur tous les autres sujets proposants des saves mod ou n'impoorte quel truc a télécharger ils demandent pas de liker un truc au s'abonner a une chaine

moi je ne m'abonne a personne et je ne like rien (sauf les posts sur realitygaming)

de toute façon il me semble que les mod menu ne marchent que sur ps3 jailbreakée donc ça me concerne pas j'ai la super slim
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
imcsx avai trouver il y a longtemp sauf que lui il n'a pas relase car il etai assez intelligent pour comprendre que relase sa c'est juste pourrir un jeu surtout en save et cfg tt le monde peut le faire t'arrive dans une partie ho un cheateur le cheat c cool mais l'abu c'est mal si tu est un peu responsable relase pas

je sait que tt les kikoo de rgfr qui ne pencent qu'a eux vont m'insulter et m'incendier suite a ce message c'est pourquoi je vous dit bonsoir

coordialement
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
Après es-ce que ça marche réellement? Car si ca marche sans jailbreak et en ligne ça aurait fait du bruit...
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
petit ps appres avoir vu la video on direai fortement le menu de crezino || DVH editer a ton nom ..... de plu prouve le fait que tu n'est pas en bypass stp merci pasque bypass = serveur indispo ^^ et le menu a ete relase par crezino aussi ^^ look tes commentaires a ta video parlent d'eux mm
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
imcsx avai trouver il y a longtemp sauf que lui il n'a pas relase car il etai assez intelligent pour comprendre que relase sa c'est juste pourrir un jeu surtout en save et cfg tt le monde peut le faire t'arrive dans une partie ho un cheateur le cheat c cool mais l'abu c'est mal si tu est un peu responsable relase pas

je sait que tt les kikoo de rgfr qui ne pencent qu'a eux vont m'insulter et m'incendier suite a ce message c'est pourquoi je vous dit bonsoir

coordialement
mec... on est O.K tous les deux mais la c est que du bypass... pas de multi^^
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
mec... on est O.K tous les deux mais la c est que du bypass... pas de multi^^
oki escuse mon erreur j'avai pa vu ^_^ mais je doute de l'autenticitee du menu a cose de la resemblance avec le crezino
(cs avai fait no bypass je suis dans la video ^^)
 
Haut