Mod Menu CFG black ops V1 Beta

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
GG mais bon j'ai look les commentaires de ta vidéo tu a mit il y a 1 semaine "je mettrait le DL demain" .... le voit toujour pas :(
 
Inscription
3 Mars 2013
Messages
82
Réactions
1
Points
36
Voici ma vidéo black ops que je vous donne alors likez et abonnez vous pour le lien de download svp ;)
Ma chaine youtube:
Ma vidéo:






Crédits:

Xdark1Z pour le menu de base :) j ai juste rajouté un menu pour l'instant :) et j ai laissé les crédits du menu et je l ai montré ds la vidééo ;)

Pour la musique: KRzProductionHack et sa chaine:

Quelqu'in de sympa veut bien me faire une intro youtube ? :)

IWanted007 et sa chaine:
Tu peuple faire je paye
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
jle metrais ds la journée sur youtube soyez attentif !!

:rofl: les gars n'allez pas sur sa vidéo .... car il veux juste des vues ces pas un bon youtubeur il respect pas ce qu'il dit :ok: la preuve regarder les commentaires qu'il a mit sur sa vidéo .
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
ecoute petit j ai pas que sa a faire je suis pas dans les jupons de ma mere moi je bosse ok? j ai une vie a cote alors tait toi un peu je me la download des que j ai le temps avec un tuto vidéos. certainement mercredi ou vendredi prochain.
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
ecoute petit j ai pas que sa a faire je suis pas dans les jupons de ma **** moi je bosse ok? j ai une vie a cote alors tait toi un peu je me la download des que j ai le temps avec un tuto vidéos. certainement mercredi ou vendredi prochain.
Ces moi que tu traite de petit ? Tu me connais pour dire de t'elle choses On voit bien les gamins qui parle pour rien :ok: Et si "ta Une vie" Il faut pas faire une vidéo youtube en annoncant que se sera dans 1 semaine car en fesant une vidéo on s'engage on fait pas le mec a ecrit moi j'ai une vie .... Mais bon les Gamins comme toi doit pas connaitre
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
Ces moi que tu traite de petit ? Tu me connais pour dire de t'elle choses On voit bien les gamins qui parle pour rien :ok: Et si "ta Une vie" Il faut pas faire une vidéo youtube en annoncant que se sera dans 1 semaine car en fesant une vidéo on s'engage on fait pas le mec a ecrit moi j'ai une vie .... Mais bon les Gamins comme toi doit pas connaitre
Mec arrette de dire nimporte quoi je parie que tu as 12 ans donc chut et oui c est toi que je traite de petit vu ton mental. Et meme si je m etais engagé on est pas tous des nolife et surtout quand ya des gens comme toi ou d autres qui t insulte ou te cherchent des noises ba on veut pas mettre les downloads .
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Mec arrette de dire nimporte quoi je parie que tu as 12 ans donc chut et oui c est toi que je traite de petit vu ton mental. Et meme si je m etais engagé on est pas tous des nolife et surtout quand ya des gens comme toi ou d autres qui t insulte ou te cherchent des noises ba on veut pas mettre les downloads .
Ah tu dit que je suit un Gamin de 12 ans ? vue ton Orthographe je te donne les 10 :) et N'oublie pas Une phrase commence par une Majuscule et fini par un Point Et le "No Life" Tu veut faire référence a moi sans me connaitre mais WTF tu me connais pas on voit très bien le Gamin en chaleur qui l'ouvre pour rien :ok: Et de + ces toi qui a commencé a Insulter de "Gamin" je te fait juste la réflexion de te regardé devant un Miroir et :o t'aura la réponse a ce que je vient de dire .
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
Ah tu dit que je suit un Gamin de 12 ans ? vue ton Orthographe je te donne les 10 :) et N'oublie pas Une phrase commence par une Majuscule et fini par un Point Et le "No Life" Tu veut faire référence a moi sans me connaitre mais WTF tu me connais pas on voit très bien le Gamin en chaleur qui l'ouvre pour rien :ok: Et de + ces toi qui a commencé a Insulter de "Gamin" je te fait juste la réflexion de te regardé devant un Miroir et :o t'aura la réponse a ce que je vient de dire .
  1. Mec t pas logique tu dis que je te traite de gamin alors que jte connais pas et toi tu mtraite de gamin et tu mconnais pas x) Et avant de dire des choses pour rien dire serieux reflechis eet l orthographe je men fou jabrege les mots. Deja ta des fautes: tu dit? non: tu dis a insulter? non: à insulter tu veut? non: tu veux. Et ta dautres fautes donc si j etais toi j irais me coucher !!!:rofl: VA APPRENDRE TON FRANCAIS PETIT ;)


lien de download :
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
  1. Mec t pas logique tu dis que je te traite de gamin alors que jte connais pas et toi tu mtraite de gamin et tu mconnais pas x) Et avant de dire des choses pour rien dire serieux reflechis eet l orthographe je men fou jabrege les mots. Deja ta des fautes: tu dit? non: tu dis a insulter? non: à insulter tu veut? non: tu veux. Et ta dautres fautes donc si j etais toi j irais me coucher !!!:rofl: VA APPRENDRE TON FRANCAIS PETIT ;)


écoute avec 2 3 fautes Max toi tu en fait 50 par long texte ... tellement quon peut pas les répertoriés et traiter de "Petit" ces Pareille que Gamin et tu me dit va apprendre ton Français avec toutes les fautes que tu fait GG bien joué Gamin :) Entre moi et toi tu pourra parlé mais tu sais très bien que tu est q'un gamin qui ouvre sa geul qui parle pour rien :ok: et tkt pas je suit aps Un NoLife comme tu la dit Taleur :ok: Toi t'es juste q'un petit KikooLol qui L'ouvre pour rien .
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
écoute avec 2 3 fautes Max toi tu en fait 50 par long texte ... tellement quon peut pas les répertoriés et traiter de "Petit" ces Pareille que Gamin et tu me dit va apprendre ton Français avec toutes les fautes que tu fait GG bien joué Gamin :) Entre moi et toi tu pourra parlé mais tu sais très bien que tu est q'un gamin qui ouvre sa geul qui parle pour rien :ok: et tkt pas je suit aps Un NoLife comme tu la dit Taleur :ok: Toi t'es juste q'un petit KikooLol qui L'ouvre pour rien .
le gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voila ;) et ta pas que 3 fautes x) ten a 5-6 c est une hoonte pour un mec qui cherche a ne pas en faire
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
le gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voila ;) et ta pas que 3 fautes x) ten a 5-6 c est une hoonte pour un mec qui cherche a ne pas en faire
Je ne cherche pas en ne pas en faire :ok: Ces ma façon habituelle d'ecrire en Public Et ces a dire ne sais pas quoi dire J'ai deja tout dit ...
J'ai resumé le tout ces a dire que tu va surment pas le mettre mais finalement tu la mit avec je sais pas combient de semaines de retard mais ... tu dit des personnes que tu connais pas Gamin normale que je te traite a mon tour de Gamin car parlé de quelqun sans le connaitre ces juste une gaminerie sachant que au lieux d'ecrire dans 1 semaine je L'upload t'aurait pu prendre 3 sec a L'Upload sur Mediafire ..... Donc Perso je pense pas que ces ta vie privée qui ta fait tant de retard mais bien autre choses.
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
tu es rigolo toi faut un tuto avec x) donc moi jai mis le download jmen fou mais vous attendrez le tuto
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
écoute avec 2 3 fautes Max toi tu en fait 50 par long texte ... tellement quon peut pas les répertoriés et traiter de "Petit" ces Pareille que Gamin et tu me dit va apprendre ton Français avec toutes les fautes que tu fait GG bien joué Gamin :) Entre moi et toi tu pourra parlé mais tu sais très bien que tu est q'un gamin qui ouvre sa geul qui parle pour rien :ok: et tkt pas je suit aps Un NoLife comme tu la dit Taleur :ok: Toi t'es juste q'un petit KikooLol qui L'ouvre pour rien .
Ecoute* max* qu'on* répertorier* c'est* pareil* gamin* vas* français* fais* good game* Entre toi et moi* pourras* parler* tu n'es qu'un gamin* gueule* ET qui... t'inquiète* suis* pas* ni life* tu l'as dit* qu'un*.

le gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voila ;) et ta pas que 3 fautes x) ten a 5-6 c est une hoonte pour un mec qui cherche a ne pas en faire
Le* il ne sait plus quoi dire* j'ai* déjà* dis* que je faisais* exprès* l'orthographe* j'abrège* voilà* Et* tu n'as pas* Tu en as* 5 ou 6* c'est* honte* à*.

<--- Correcteur, le site risque désormais de tourner à plein temps :tchuss:

Cordialement,
BuMx.
 
Haut