Résolu Mod menu CEX Freez XMB ! Marre faite un truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Marre de la version CEX tout les mod menu freez quand j'essaie d'envoyer un message sur GTA ou PSN ! y'en a plein dans mon cas sa devient rageant a force ! avant j'metter l'eboot dex mais depuis cet maj quand j'met l'eboot dex & que j'lance GTA j'ai une erreur qui s'affiche !​
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
10
Non tous les noob freze en CEX point j'ai jamais eu de problème avec ma cex Enfin bref bonne continuation!



Tu te marre parce que tu sais pas qu'est tu raconte?? J'essaye de me mettre a ton niveau mais meme la je comprend pas lol
Lol, tu es en habib ou bien dans une version antérieur à la 4.70 rebug alors. ;)
 

emiin-modzz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
130
Réactions
15
Points
636
RGCoins
0
Marre de la version CEX tout les mod menu freez quand j'essaie d'envoyer un message sur GTA ou PSN ! y'en a plein dans mon cas sa devient rageant a force ! avant j'metter l'eboot dex mais depuis cet maj quand j'met l'eboot dex & que j'lance GTA j'ai une erreur qui s'affiche !​
salut desoler de te dire sa c est que tu sai pas utuliser ton menu moi suis en cex et je freez pas et g pas d erreur comme tu as toi
 

emiin-modzz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
130
Réactions
15
Points
636
RGCoins
0
Non tous les noob freze en CEX point j'ai jamais eu de problème avec ma cex Enfin bref bonne continuation!



Tu te marre parce que tu sais pas qu'est tu raconte?? J'essaye de me mettre a ton niveau mais meme la je comprend pas lol
bien dit moi suis en cex et pas de freez ;-)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Salut,
j'ai moi aussi le problème du xmb, je pense quand même que tu te plains un peu trop. Comme dit plus haut si vraiment se problème te gêne passe en DEX ou installe un SPRX.
 

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
RGCoins
0
Salut,
j'ai moi aussi le problème du xmb, je pense quand même que tu te plains un peu trop. Comme dit plus haut si vraiment se problème te gêne passe en DEX ou installe un SPRX.
Bhe so justement Il le signals car le trois car des person ONT se problem ses a Sa que sert le forum donc SI t la pour casse les couille barre toi bande dabruti
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
SPRX pour cex si ta envoie !
RFOOD, Extortion, Klambo. Je te laisse chercher, attention à utiliser l'eboot adapté et a renommer le sprx suivant l'eboot choisi. Pour ma part j'ai testé les trois sur Habib 4.66 et tous fonctionnel, je me suis servi de l'eboot qui est fourni avec le KLAMBO. Prend ce qui sont a jour bien sur.
Bhe so justement Il le signals car le trois car des person ONT se problem ses a Sa que sert le forum donc SI t la pour casse les ******* barre toi bande dabruti
Toi la, tu vas écrire bien et parler mieux. Est ce que je te manque de respect moi, non, suis je agressif non plus donc ravale ta langue, d'autant plus que tu n'as pas l'air de connaitre grand chose dans le domaine. Pour info je t'ai mis en rouge les fautes et dieu sait qu'il y en a un paquet pour une si petite phrase.
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Salut,
j'ai moi aussi le problème du xmb, je pense quand même que tu te plains un peu trop. Comme dit plus haut si vraiment se problème te gêne passe en DEX ou installe un SPRX.

Ok c'est déjà plus claire
Je peux te dire la solution en mp si tu veux car les 2 cassos mérite pas mon aide
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Lol je suis pas sur qu'il sais faire ses lacet lol
TU parle de les faire avec la technique du lapin, de l'arbre et du terrier ? je suis sur qu'il l'a oublié et quelqu'un le fait a sa place :trollface:
Vu a quel point il est c** avec un EBOOT DEX et une PS3 en CFW CEX je me demande combien de CID il a cramé sur le PSN
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
TU parle de les faire avec la technique du lapin, de l'arbre et du terrier ? je suis sur qu'il l'a oublié et quelqu'un le fait a sa place :trollface:
Vu a quel point il est c** avec un EBOOT DEX et une PS3 en CFW CEX je me demande combien de CID il a cramé sur le PSN
FERME TG jfai tt l'temp comme sa mon cid il date de 8 mois barre toi jaloux
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
FERME ** jfai tt l'temp comme sa mon cid il date de 8 mois barre toi jaloux
Calme toi mon petit, Moi mon CID D'ORIGINE n'est pas bannis après 1 An De Modding Intensif, Aucun ban, même pas un temporaire et j'ai 5 CID de secours au cas où :trollface:

Au faite, fais attention, sans ton petit PSN Patch / PSNinja tu risque d'être surpris un jours, si tu veux mettre un EBOOT DEBUG passe ta petite PS3 en DEX et nous embète pas :trollface:
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
TU parle de les faire avec la technique du lapin, de l'arbre et du terrier ? je suis sur qu'il l'a oublié et quelqu'un le fait a sa place :trollface:
Vu a quel point il est c** avec un EBOOT DEX et une PS3 en CFW CEX je me demande combien de CID il a cramé sur le PSN

Arfff tu dit n'imp en ce qui concerne l'eboot cela n'a rien a voir avec un ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut