Résolu Mod menu CEX Freez XMB ! Marre faite un truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Marre de la version CEX tout les mod menu freez quand j'essaie d'envoyer un message sur GTA ou PSN ! y'en a plein dans mon cas sa devient rageant a force ! avant j'metter l'eboot dex mais depuis cet maj quand j'met l'eboot dex & que j'lance GTA j'ai une erreur qui s'affiche !​
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Marre de la version CEX tout les mod menu freez quand j'essaie d'envoyer un message sur GTA ou PSN ! y'en a plein dans mon cas sa devient rageant a force ! avant j'metter l'eboot dex mais depuis cet maj quand j'met l'eboot dex & que j'lance GTA j'ai une erreur qui s'affiche !​

Salut change ton titre en marre d'être un cretin lol sera déjà plus la vérité lol
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
J'avoue qu'après être passé en DEX pour essayer, il n'y a eu aucun bug ni freeze.
Mais en CEX, je trouve ça bizarre que ça bug et je préfère rester en CEX pour ma part malheureusement/
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
J'avoue qu'après être passé en DEX pour essayer, il n'y a eu aucun bug ni freeze.
Mais en CEX, je trouve ça bizarre que ça bug et je préfère rester en CEX pour ma part malheureusement/

Lol moi je sais Pk il freze en cex parce que c'est un noob tout simplement
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
J'avoue qu'après être passé en DEX pour essayer, il n'y a eu aucun bug ni freeze.
Mais en CEX, je trouve ça bizarre que ça bug et je préfère rester en CEX pour ma part malheureusement/
La mm j'reste en CEX esperons que l'eboot dex remarche pour CEX
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Pourquoi nooby ? tout les CEX freeez ak le mod menu

Non tous les noob freze en CEX point j'ai jamais eu de problème avec ma cex Enfin bref bonne continuation!

:mdr::mdr:nous ont reste en cex car au moin nos cid parte pas en fumé

Tu te marre parce que tu sais pas qu'est tu raconte?? J'essaye de me mettre a ton niveau mais meme la je comprend pas lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut