Résolu Mise à jour système de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
RGCoins
0
Et voilà encore une mise à jour système pour la ps3 qui passe en 4.55 .j'espère qui vont vite nous sortir un Cfw 4.55 ou même un spoof !(mise à jour obligatoire si on veut ce connecter au psn)
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
On dex il ont pas du avoir la mise à jour 4.55 , je croit j'ai pas envi de dire des connerie demande a une personne qui as une dex :)
Si tu peux jouer en ligne , tu télécharge un spoof tu l'installe avec install packtage fille , après tu rentre de dans tu va dans spoof 4.50 a 4.55
De la tu l'installe . A la fin tu auras 2mb à télécharger tu fait Oui , et non
Est de la à toi le online :) regarde dans les anciennes page il doit avoir des liens
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
On dex il ont pas du avoir la mise à jour 4.55 , je croit j'ai pas envi de dire des connerie demande a une personne qui as une dex :)
Si tu peux jouer en ligne , tu télécharge un spoof tu l'installe avec install packtage fille , après tu rentre de dans tu va dans spoof 4.50 a 4.55
De la tu l'installe . A la fin tu auras 2mb à télécharger tu fait Oui , et non
Est de la à toi le online :) regarde dans les anciennes page il doit avoir des liens
Ah ok merci mais si tu fais la mise à jour normalement , ça fait quoi ?
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Un spoof n'est pas plus risquer que quand il sorte une mise à jour pour Jailbreak ..
Annulé les mises à jour je te donne un exemple
Il y'a eu une mise à jour de Sony Vendredi , en attendant les spoof sont la HEUREUSEMENT.
Des que rogero sort leurs mise à jour 4.55 de la ont la fait et hop ont peut jouer normalement en ligne ..
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Un spoof n'est pas plus risquer que quand il sorte une mise à jour pour Jailbreak ..
Annulé les mises à jour je te donne un exemple
Il y'a eu une mise à jour de Sony Vendredi , en attendant les spoof sont la HEUREUSEMENT.
Des que rogero sort leurs mise à jour 4.55 de la ont la fait et hop ont peut jouer normalement en ligne ..
Ou sinon il faut spoofer mais on peut pas jouer en ligne en CEX ?
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Oui tu annule si ta une PS3 Jailbreak
Est de la tu télécharge le lien que je t'ai donner et il y'a une vidéo avec .
Tu a juste à suivre les étapes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut