Résolu Mise à jour système de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
Et voilà encore une mise à jour système pour la ps3 qui passe en 4.55 .j'espère qui vont vite nous sortir un Cfw 4.55 ou même un spoof !(mise à jour obligatoire si on veut ce connecter au psn)
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
On dex il ont pas du avoir la mise à jour 4.55 , je croit j'ai pas envi de dire des connerie demande a une personne qui as une dex :)
Si tu peux jouer en ligne , tu télécharge un spoof tu l'installe avec install packtage fille , après tu rentre de dans tu va dans spoof 4.50 a 4.55
De la tu l'installe . A la fin tu auras 2mb à télécharger tu fait Oui , et non
Est de la à toi le online :) regarde dans les anciennes page il doit avoir des liens
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
On dex il ont pas du avoir la mise à jour 4.55 , je croit j'ai pas envi de dire des connerie demande a une personne qui as une dex :)
Si tu peux jouer en ligne , tu télécharge un spoof tu l'installe avec install packtage fille , après tu rentre de dans tu va dans spoof 4.50 a 4.55
De la tu l'installe . A la fin tu auras 2mb à télécharger tu fait Oui , et non
Est de la à toi le online :) regarde dans les anciennes page il doit avoir des liens
Ah ok merci mais si tu fais la mise à jour normalement , ça fait quoi ?
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Un spoof n'est pas plus risquer que quand il sorte une mise à jour pour Jailbreak ..
Annulé les mises à jour je te donne un exemple
Il y'a eu une mise à jour de Sony Vendredi , en attendant les spoof sont la HEUREUSEMENT.
Des que rogero sort leurs mise à jour 4.55 de la ont la fait et hop ont peut jouer normalement en ligne ..
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Un spoof n'est pas plus risquer que quand il sorte une mise à jour pour Jailbreak ..
Annulé les mises à jour je te donne un exemple
Il y'a eu une mise à jour de Sony Vendredi , en attendant les spoof sont la HEUREUSEMENT.
Des que rogero sort leurs mise à jour 4.55 de la ont la fait et hop ont peut jouer normalement en ligne ..
Ou sinon il faut spoofer mais on peut pas jouer en ligne en CEX ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut