Résolu mise a jour 4.55 rogero bloc a 99% apret reformatage disque dure depuis pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci quand même mon gars la c'est bon cet reparti je remet le spoof ect... :)
Pour la question,si jamais,tu voudrais changer de DD interne,regardes là j'avais répondu a toutes les questions dessus.
;)

http://reality-gaming.fr/threads/changer-dd-interne-dune-jailbreak.330989/

Tu auras même des exemples de DD à la fin. :)
 
Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour la question,si jamais,tu voudrais changer de DD interne,regardes là j'avais répondu a toutes les questions dessus.
;)

http://reality-gaming.fr/threads/changer-dd-interne-dune-jailbreak.330989/

Tu auras même des exemples de DD à la fin. :)
Ok merci met j'avais déjà changer de disque dure sur d'autre ps et c'est la première qui bloquer comme sa le dd été a deux doit de passer par la fenêtre
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Parsque tout sa ces a cause de FIFA qui saccade en parti online.. Sa doit venir du dd??
C'est le seul Jeu online qui te fait ça?
D’après ce que j'ai vu,tu as test divers version téléchargés,c'est quand même bizarre,je pourrais pas t'aider sur ça car j'ai pas encore testé ce jeu.
Mais si aucun jeux te fait ce bug , tu as raison de penser que cela proviens de ton DD.
Et là en Formatant,tu as toujours un beug?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
C'est le seul Jeu online qui te fait ça?
D’après ce que j'ai vu,tu as test divers version téléchargés,c'est quand même bizarre,je pourrais pas t'aider sur ça car j'ai pas encore testé ce jeu.
Mais si aucun jeux te fait ce bug , tu as raison de penser que cela proviens de ton DD.
Et là en Formatant,tu as toujours un beug?
Oui c'est le seul jeu FIFA 14 et 15 sa lag et tout les autre gta5 ghost btf4 destiny niquel apart quelque lag dans la cinématique le reste tout va bien... Et suite au formatage les lag sont moin prononcer mais toujour présent qui rend les parti pas très agréable
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Moi je pencherais quand même plus sur le Backup,ou connexion .
J'avais déjà eu ça sur un jeu.
Car si tout tes autres jeux ne saccadent pas,pourquoi celui là
Je les test en blus et en bles c'est pareil et ma co j'ai 88mega ;) des que un pote le prend en cd je lui tac direct pour test avan d'acheter un dd
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui c'est le seul jeu FIFA 14 et 15 sa lag et tout les autre gta5 ghost btf4 destiny niquel apart quelque lag dans la cinématique le reste tout va bien... Et suite au formatage les lag sont moin prononcer mais toujour présent qui rend les parti pas très agréable
Ha ok,moi sur GTA par exemple,en online j'ai des petit Bugs niveau graphique ,genre le ciel qui as du mal a s'afficher etc.
Sur Ghost,j'ai eu aucun lag.
Les derniers comme Destiny et Fifa 15,j'ai pas testé,donc je serais pas te dire.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ha ok,moi sur GTA par exemple,en online j'ai des petit Bugs niveau graphique ,genre le ciel qui as du mal a s'afficher etc.
Sur Ghost,j'ai eu aucun lag.
Les derniers comme Destiny et Fifa 15,j'ai pas testé,donc je serais pas te dire.
Gta5 c'est quand je boost la voiture les décor on du mal a suivre par moment
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Gta5 c'est quand je boost la voiture les décor on du mal a suivre par moment
Je pense pas que ton DD soit hs. :p aussi non le mien aussi

Fifa sa passe met j'attend pes2015 et destiny j'accroche pas se genre de jeu heureusement que c'est gratuit :dance:
C'est clair,heureusement qu'on paye pas,car certain jeux ne méritent pas lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut