Résolu mise a jour 4.55 rogero bloc a 99% apret reformatage disque dure depuis pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
4.55 rogero j'ai voulu nettoyer mon et puis lui reffaire un formatage propre je met le dd dans la play il me demande mise a jour 4.55 logiq je la met sa se lance puis se bloc a 99% avec le rogero habib et arach même en recovery je pence que le dd et hs
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
4.55 rogero j'ai voulu nettoyer mon et puis lui reffaire un formatage propre je met le dd dans la play il me demande mise a jour 4.55 logiq je la met sa se lance puis se bloc a 99% avec le rogero habib et arach même en recovery je pence que le dd et hs
Retourne en 3.55 avant d'installer un CFW
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Mon pote me ramène pas deuxième JB que je lui et donner vut que c'est un copier coler de celle si je verrai bien.. Pourtant se disque dure je les vérifier un 10e de fois avec 2 logiciel différent et aucun secteur n'est endommager cet sa que je trouve bizard
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mon pote me ramène pas deuxième JB que je lui et donner vut que c'est un copier coler de celle si je verrai bien.. Pourtant se disque dure je les vérifier un 10e de fois avec 2 logiciel différent et aucun secteur n'est endommager cet sa que je trouve bizard
Tu as essayer de le formater depuis le mode recovery?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui j'ai tout fait et la sa a l'aire de repartir bien la mise a jour se lance :) je les réformateur 3 fois d'affilée en ntfs en rapide alor qu'il et recommander de le faire en normal puis en fat32 et bim sa repart
Ha,ok nickel alors ,j'espere que tu vas sortir de ta petite galère. ;)
DSL j'était passé à coté de ta demande d'aide.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut