Résolu mise a jour 1.09 gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

bonjour je voudrai savoir comment télécharger la mise a jour 1.09 avant sa sorti
avec un vpn? si oui comment faire?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted360440

Oui, et bah va falloir attendre :p comme tout le monde. Et je voit pas trop ce qu'il y a de si important dans la 1.09 car si tu met "impossible d'attendre" :o.o:..., mais bon si tu la veut vraiment et qu'elle est vraiment sortie, et si tu as une console flashée (j'expliquerais pas pour la flasher car c'est pas trop légal et surtout tu peux te faire bannir) et que tu n'as pas peur de te faire bannir et que tu n'as pas non plus peur de te faire choper sur les P2P (hadopi), tu peut toujours essayer de remplacer la MAJ par la 1.09 américaine si elle est vraiment sortie mais il faudra que tu retélécharge le jeu en version NTSC (américain si je me trompe pas) et pas en PAL. Et en utilisant un logiciel permettant de lancer les jeux NTSC sur ta console PAL (car je pense que tu n'ait pas aller chercher ta console aux U.S :D). Bien sur je garantie rien mais tu peux toujours essayer.
quoi comme logiciel ?? ma xbox faut quel soit jaibreaik??
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
il ya la maj 1.09 ? , elle est téléchargeable ?
la maj 1.09 pour l'instant existe seulement dans leur tête, elle est pas encore sorti, ni au USA, ni nul ailleur. Quand elle sortira réellement, rockstar le dira, or pourtant il n'ont encore rien dit. Tous ceux qui parlent de maj 1.09 au USA sont des pigeons à qui on pourrait faire croire n'importe quoi, il aura suffit d'une vidéo fake et de rumeur pour que les plus incrédule y croit. :trollface:
 
D

deleted360440

la maj 1.09 pour l'instant existe seulement dans leur tête, elle est pas encore sorti, ni au USA, ni nul ailleur. Quand elle sortira réellement, rockstar le dira, or pourtant il n'ont encore rien dit. Tous ceux qui parlent de maj 1.09 au USA sont des pigeons à qui on pourrait faire croire n'importe quoi, il aura suffit d'une vidéo fake et de rumeur pour que les plus incrédule y croit. :trollface:
elle est sortie:grrr:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
tu est la reine d angleterre
Non je croi pas, par contre j'suis sûr qu'il n'y a pas encore de maj 1.09. Tu n'as aucune preuve concrète qu'elle existe. Si est existait réellement, ça serait écrit sur le site de rockstar. Faut vraiment arrêter d'inventer n'importe quoi, surtout sans aucune preuve. :trollface:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Et au fait, si tu me croit pas qu'elle est pas sortie livin199, regarde sur le site (que j'ai donné en commentaire), ils disent très bien qu'elle n'est pas encore sortie ;) et comment tu sais que les DNS fonctionnent hein? car à ce que je sache tu n'as pas la 1.09 ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
dns c nul ces que d problemes
Tu n'as pas tout à fait tord, mais il y a toujours des personnes qui veulent prendre des risques de passer d'un niveau 50 à 789 par exemple, et ces personnes là, ce plaindront d'être bannis alors qu'ils savent qu'ils prennent des risques. Mais bon, c'est comme ça.:mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut