Résolu mise a jour 1.09 gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

bonjour je voudrai savoir comment télécharger la mise a jour 1.09 avant sa sorti
avec un vpn? si oui comment faire?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Oui, et bah va falloir attendre :p comme tout le monde. Et je voit pas trop ce qu'il y a de si important dans la 1.09 car si tu met "impossible d'attendre" :o.o:..., mais bon si tu la veut vraiment et qu'elle est vraiment sortie, et si tu as une console flashée (j'expliquerais pas pour la flasher car c'est pas trop légal et surtout tu peux te faire bannir) et que tu n'as pas peur de te faire bannir et que tu n'as pas non plus peur de te faire choper sur les P2P (hadopi), tu peut toujours essayer de remplacer la MAJ par la 1.09 américaine si elle est vraiment sortie mais il faudra que tu retélécharge le jeu en version NTSC (américain si je me trompe pas) et pas en PAL. Et en utilisant un logiciel permettant de lancer les jeux NTSC sur ta console PAL (car je pense que tu n'ait pas aller chercher ta console aux U.S :D). Bien sur je garantie rien mais tu peux toujours essayer.
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Au fait, les DNS ne marcheront plus, ils seront patchés :nrv:, ma source: et peut être que ceux qui ont utilisés des DNS seront bannis. Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut