Microsoft... Fric = réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
Totalement d'accord avec toi mais cela ne me feras pas changer d'avis je prend PS4 pour la puissance et le rapport qualité prix ...
la blague rapport qualité prix xD

la manette xbox a était étudié pour une expérience immersive sur la ONE
et le kinect permet par exemple dans BF4 de regarder derrière un mur en penchant la tête

apres le fait que les 1er jeu tourne en 720p ou 900p est juste a cause des dev qui ne maitrise pas encore la machine de microsoft ( la ONE fait le upscaling en 1080p donc ont ne vois que peut de différence voir pas du tout a l’œil nue )

a cette heure ci microsoft propose un live payant mais de qualité quand a sony ont en parle ?
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Non aucune réussite pour eux, leurs console c'est une vraie daube ....
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
tu est un dev pour dire ça ? hum ok bon sache que si tu kiffe la ps4 tu ne peut dénigré la one qui est a jeu egal avec la ps4 juste que pour pas te sentir lésé tu est prêt a dire que une console qui est pas sorti est nul mais dit tes argument qui font qu'elle est nul cela m’intéresse
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
la blague rapport qualité prix xD

la manette xbox a était étudié pour une expérience immersive sur la ONE
et le kinect permet par exemple dans BF4 de regarder derrière un mur en penchant la tête

apres le fait que les 1er jeu tourne en 720p ou 900p est juste a cause des dev qui ne maitrise pas encore la machine de microsoft ( la ONE fait le upscaling en 1080p donc ont ne vois que peut de différence voir pas du tout a l’œil nue )

a cette heure ci microsoft propose un live payant mais de qualité quand a sony ont en parle ?
Perso je ferrai jamais une partie de BF4 debout :rofl:
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
j'ai jamais dit qu'il faut pencher son corps juste ta tête mais bon faire du troll ici c'est de bonne augure
 

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
316
Réactions
69
Points
2 576
Les gas vous arrivez a vous embrouillez sur des consoles c'est fou sérieux !
Moi je trouve que les deux consoles sont géniales , il propose les deux le même genres de gameplay de jeux ,de fonctionnalités etc... je ne comprends pas pourquoi il faut que sa parte en cacahuètes si des gens préfères la PS4 a la Xbox One ou la Xbox One a la PS4 tant mieux pour eux ! Je trouve sa idiots personnellement vous pouvez donner vos avis mais pas besoin de s’énerver ! :ok:
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Chaque ocnsole apporte son lot d'améliorations, que ce soit le menu, le poid, la consommation, les performances brutes etc...
Et perso j'trouve que pour une config "gamer" de 2010 ça vaut le coup à ce prix là et avec ce panel de jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut