Microsoft... Fric = réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
qui ne nous dis pas que tu as lus justement ? Tu n'as juste plus d'argument pour repondre point assume-le
Si j'aurais lu j'aurais réponduu u_u
J'en ai rien à foutre de la plupart des choses qu'il écrit depuis qu'il commence à montrer des signes d'une connerie sévère
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Si j'aurais lu j'aurais réponduu u_u
J'en ai rien à foutre de la plupart des choses qu'il écrit depuis qu'il commence à montrer des signes d'une connerie sévère
tu dis que c'est des connerie mais tu as soidisant "pas lus le reste" reflechis avant de parler tu dénis toi meme ce que tu dis
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
tu dis que c'est des connerie mais tu as soidisant "pas lus le reste" reflechis avant de parler tu dénis toi meme ce que tu dis
J'ai pas dit que c'était des conneries, j'ai dit qu'il avait commencé à montrer des signes de connerie
C'est différent...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
ba justement non t'avais qu'a lire la suite, pour toi c'est des conneries
Pour moi il écrit que des conneries, donc du coup je lis plus
Là encore, si il aurait pas dit une connerie, j'aurais lu
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
bon je laisse tomber, tu me soule
Ne répond même pas il sait très bien qu'il a tord .
Pour moi il écrit que des conneries, donc du coup je lis plus
Là encore, si il aurait pas dit une connerie, j'aurais lu
T'es la personne la moins crédible ici .
Payes-toi des arguments , tu te répètes .
J'en resterais là .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Pas de ma faute si t'arrives pas à comprendre un truc bien simple...
mais putain j'ai rien a comprendre, c'est toi qui fait l'mytho a faire genre "je lis pas la suite parce que je sais pas quoi repondre" quand je dis tu m'soule c'est parce que t'en fais qu'a ta tête, t'es têtu mais c'est incroyable tu comprend seulement ce que tu veut comprendre,les mot parfait pour définir un gamin, autant parlais a un mûr, bref reviens quand tu auras enfin grandis ta tête
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
J'aime bien CoD mais c'est soulant à force, il y a plein d'autre jeux les gens reste fixer sur CoD.
J’achèterais pas la Xbox one ni la PS4 trop chère pour trop peu, je préfère rester sur ma 360.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Vous voys plaignez tout le temps.. Sa commence a devenir énervant a force ! Que vous achetez la ps4 ou xbox one, tout le monde s'en FOU !!!
La ps4 a des points negatifs
la xbox one a des points negatifs AUSSI !
La il seplaint pas il donne son point de vue...
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Sérieusement arettez cette guerre chacun ses goûts pour moi se sera la PS4 mais je suis pas un PSony juste que je l'a préfère c'est tout je suis sur toute les consoles même PC un peu et c'est pas pour sa que je vais allez crasher sur One parce que leur console est nul juste que j'ai mon chois vous avez le votre je le respecte c'est tout donc stoppez sa !
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Il n'y a pas que Call Of Duty comme jeux, il y a aussi Battlefield qui est pour moi le meilleur FPS, BF4 va vraiment être lourd sur la Next-Gen, personnellement je vais acheter la PS4, j'ai toujours était chez Sony, ça ne changera jamais. Le monde du jeu vidéo est un monde tellement merveilleux. <3
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Il faut de tout pour faire un monde ...

Il faut de tout pour faire une console : Des rageux, des développeurs, des joueurs etc ..
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Il n'y a pas que Call Of Duty comme jeux, il y a aussi Battlefield qui est pour moi le meilleur FPS, BF4 va vraiment être lourd sur la Next-Gen, personnellement je vais acheter la PS4, j'ai toujours était chez Sony, ça ne changera jamais. Le monde du jeu vidéo est un monde tellement merveilleux. <3
Call of duty jeux pour pigeons
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
J'ai sûrement déjà répondu ici mais bon
Faut franchement être con pour mettre un titre pareil
Pour vous réussir c'est perdre du fric ? Non donc c'est normal que fric=réussite et ça marche pour tout le monde --'
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'aime pas les gens qui jugent un console :d:
Qui n'est même pas sortie , les gars c'est des on-dit , on verra a la sortie
Arrêter de cracher sur Microsoft , ceux qui avait la 360 ne disait pas ça avant , au contraire il défendait Microsoft
Stop , chacun son avis sur la question :d:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi je suis tout a fait d'accord avec son annonce et même si je suis pas un joueur compétitif je reste sur Xbox , Bizarre la PS3 aussi on disait plus puissant Mtn quand on compare les call of duty PS3 et XBOX , Xbox a une meilleur qualité d'image , on verras bien quand elle sortiras , surtout que la puissance qui est prévue pour la PS4 sert a rien , les jeux qui sortirons n'irons pas a la puissance maximum de la console sauf pour les exclusivité si Sony mette le paquets
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut