Microsoft... Fric = réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Tu connais le terme "Exclu temporaire" ?
Dois-je citer tous les titres Microsoft / DLC temporaire ?
C'est connu niveau exclusivité face à Sony est loin derrière .
"PS3" "Xbox360" en est un bon souvenir .

 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Preuve de ton incridibilité " " 26 Juin ... .
Lancer un lien sans même répondre ça prouve le manque d'argument .



Parmi tant d'autres .
Microsoft se fait le luxe de payer du temporaire car il ne possède rien d'autre d'innovant mise à part Forza 12 et Halo 15 .
Sans compter que la Xbox 360 est placée dans la placard depuis un bon moment , contrairement à la PS3 qui a encore de longs jours devant elle .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Preuve de ton incridibilité " " 26 Juin ... .
Lancer un lien sans même répondre ça prouve le manque d'argument .



Parmi tant d'autres .
Microsoft se fait le luxe de payer du temporaire car il ne possède rien d'autre d'innovant mise à part Forza 12 et Halo 15 .
Sans compter que la Xbox 360 est placée dans la placard depuis un bon moment , contrairement à la PS3 qui a encore de longs jours devant elle .

je réponds par un lien car ya rien a ajouter, concernant tes liens, rien de concret, il y a un pad ps3 peut etre car le mec préfére utiliser un pad ps3 -_-, après bon dire pourrait c'est une hypotèse, moi je prend les liens qui affirme c'est tout.

C'est vrai que Ryse ou dead rising ne sortiront pas sur one, pour ne citer qu'eux :trollface:, mais c'est vrai c'est du recycler :trollface:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Je trouve que tu es sacrément c.on.
Si ils font ça c'est pour se faire du fric, tout comme sony, donc faut pas t'étonner...
a bon , parce que Sony sont en contrat avec Activision , a par pour développé des jeux sur Playstation j'crois pas nan
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
je réponds par un lien car ya rien a ajouter, concernant tes liens, rien de concret, il y a un pad ps3 peut etre car le mec préfére utiliser un pad ps3 -_-, après bon dire pourrait c'est une hypotèse, moi je prend les liens qui affirme c'est tout.

C'est vrai que Ryse ou dead rising ne sortiront pas sur one, pour ne citer qu'eux :trollface:, mais c'est vrai c'est du recycler :trollface:
et a ton avis , si des développeur qui sont en contrat avec MS on une manette de PS3 et une PS4 (l'objet flouté) dans leur bureau (alors quelle est pas sortie) c'est pour quoi faire tu crois , surement pas pour s'amuser en tout cas (MS serait pas d'accord) mais surement pour développé.
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
et a ton avis , si des développeur qui sont en contrat avec MS on une manette de PS3 et une PS4 (l'objet flouté) dans leur bureau (alors quelle est pas sortie) c'est pour quoi faire tu crois , surement pas pour s'amuser en tout cas (MS serait pas d'accord) mais surement pour développé.

je viens d'expliquer la raison plus haut --'
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
je viens d'expliquer la raison plus haut --'
ton explication ne vaut pas la mienne, le mec va pas utiliser un pad PS3 pour développé un jeux Xbox , les touche sont pas les même, est oui tu parle du PAD seulement , mais comment explique-tu la PS4 flouté ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
je réponds par un lien car ya rien a ajouter, concernant tes liens, rien de concret, il y a un pad ps3 peut etre car le mec préfére utiliser un pad ps3 -_-, après bon dire pourrait c'est une hypotèse, moi je prend les liens qui affirme c'est tout.

C'est vrai que Ryse ou dead rising ne sortiront pas sur one, pour ne citer qu'eux :trollface:, mais c'est vrai c'est du recycler :trollface:
Tu n'affirmes rien du tout , ton lien date de juin , moi d'Août et encore il y en avait plusieurs .
Titanfall Uniquement sur Xbox One , Non j'en doute .
On parle d'Activision il ne pense qu'au pognon et pourquoi il perdrait plus de 60 % de son chiffre d'affaire juste pour les beaux yeux de MS .
MS a sorti le gros chèque pour une exclu temporaire de lancement pour couvrir les meubles comme il a pour habitude de faire .
De plus Activision a dit lui-même qu'il travaillait sur un projet exclusif à la PS4 donc , le coup du Activision "chez MS" Non .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Tu n'affirmes rien du tout , ton lien date de juin , moi d'Août et encore il y en avait plusieurs .
Titanfall Uniquement sur Xbox One , Non j'en doute .
On parle d'Activision il ne pense qu'au pognon et pourquoi il perdrait plus de 60 % de son chiffre d'affaire juste pour les beaux yeux de MS .
MS a sorti le gros chèque pour une exclu temporaire de lancement pour couvrir les meubles comme il a pour habitude de faire .
De plus Activision a dit lui-même qu'il travaillait sur un projet exclusif à la PS4 donc , le coup du Activision "chez MS" Non .

On parle pas de activision déjà, mais de respawn (onch c'est les anciens de activison)
A t'écouter c'est mal de sortir le chéquier. Je crois que tu oublies ainsi que sony qu'une console c'est fait pour jouer a des jeux, donc c'est bien beaux de développer "la bete de console de la mort que personne a jamais eu" mais si ta pas les jeux (viens pas me sortir les exclues du type knack ou driveclub qui sont tout simplement une blague), elle sert a rien ta console.

Bref, wait & see
 

KayZeuR

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
11 056
RGCoins
0
Sans hésité la Xbox One rattrape PS4.
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
je viens d'expliquer la raison plus haut --'

Après renseignement, la photo date de 2010 lorsqu'il développait cod, sa me semble réaliste car s'il développait sur ps4, pourquoi avoir une manette de ps3 -_-
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Tu n'affirmes rien du tout , ton lien date de juin , moi d'Août et encore il y en avait plusieurs .
Titanfall Uniquement sur Xbox One , Non j'en doute .
On parle d'Activision il ne pense qu'au pognon et pourquoi il perdrait plus de 60 % de son chiffre d'affaire juste pour les beaux yeux de MS .
MS a sorti le gros chèque pour une exclu temporaire de lancement pour couvrir les meubles comme il a pour habitude de faire .
De plus Activision a dit lui-même qu'il travaillait sur un projet exclusif à la PS4 donc , le coup du Activision "chez MS" Non .

voila une source sur :

je cite :
Les meilleures exclusivités Xbox : Halo, Titanfall, Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome, Forza Motorsport 5, Sunset Overdrive1
 

KayZeuR

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
11 056
RGCoins
0
voila une source sur :

je cite :
Les meilleures exclusivités Xbox : Halo, Titanfall, Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome, Forza Motorsport 5, Sunset Overdrive1
+1 :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
On parle pas de activision déjà, mais de respawn (onch c'est les anciens de activison)
A t'écouter c'est mal de sortir le chéquier. Je crois que tu oublies ainsi que sony qu'une console c'est fait pour jouer a des jeux, donc c'est bien beaux de développer "la bete de console de la mort que personne a jamais eu" mais si ta pas les jeux (viens pas me sortir les exclues du type knack ou driveclub qui sont tout simplement une blague), elle sert a rien ta console.

Bref, wait & see
Xbox 360 , exclus sortit en 2006 puis plus aucune nouveauté depuis 4 ans voir + , PS3 , Exclu toujours autant GT6 , Beyond , The Last Of Us , God Of War Ascension , FFXIV A Realm Reborn .
Niveau qualité fiabilité , Microsoft est bien derrière .
Après pour ce qui est de la PS4 , tu comprends vraiment pas toi , Line up = 10 de vie d'une console ?
La Xbox 360 avait elle pas un meilleure Line up en 2006 ?
et pour tant plus rien depuis 4 ans .
Ah oui tu as entièrement raison .
Dois-je te rappeler que Sony à 140 projets en développement ?
Mis-à part Titanfall qui n'est pas de base exclue à la Xbox one vue qu''il est sur PC tu as quoi ?
Les mêmes jeux que l'ancienne gen c'est à dire , Halo 15 et Forza 12 .
C'est ça l'avancée ? .
Sony à encore des nouveautés malgré son "line up merdique" comme vous dites , The Order 1886 , Knack , Drive Club et d'autres à venir .
Ensuite sache que Sony a publié plusieurs studios qui travaillent sur des Jeux et DLC exclusif à la PS4 .

Les voici :

-Rockstar Games
-Activision Blizzard
-Sega
-Level 5
-Sumo Digital
-Bluepoint Games
-Square Enix
-Disney
-EA
-Konami
-Ubisoft
-Warner Bros. Interactive
-Atlus
-Take-Two Interactive
-Capcom
-Insomniac Games
-Bungie
-Nordic Games
-Zindage Games
-Sanzaru Games
-Bethesda Softworks
-Naughty Dog

Bien sûr la liste n'est pas complète le reste arrivera plus tard .
J'ai mis en rouge pour que tu voies bien l'avenir de Sony , il n'est pas si misérable que ça tu me diras .
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
RGCoins
0
Pas mal le topic :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
a bon , parce que Sony sont en contrat avec Activision , a par pour développé des jeux sur Playstation j'crois pas nan
Dans tous les cas ils veulent se faire du fric donc contrat ou pas ça change rien
Peu importe le chemin emprunté, la destination est la même pour chacune des deux sociétés : Le plein de pognon
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
On parle pas de activision déjà, mais de respawn (onch c'est les anciens de activison)
A t'écouter c'est mal de sortir le chéquier. Je crois que tu oublies ainsi que sony qu'une console c'est fait pour jouer a des jeux, donc c'est bien beaux de développer "la bete de console de la mort que personne a jamais eu" mais si ta pas les jeux (viens pas me sortir les exclues du type knack ou driveclub qui sont tout simplement une blague), elle sert a rien ta console.

Bref, wait & see
Knack une blague ? Tu rigole , ce jeu s'annonce super , le style Jak et Daxter et Ratchek et Clank et la , puis c'est Nauthy Dog qui développe il sont toujours la pour faire des jeux qui déboite. Puis DriveClub , n'ayant pas assez vue d'information sur ce jeux , je préfere rien dire , mais vue les Gameplay , il a l'aire assez bien a mon goût. Et tu dit que la PS4 n'a pas de jeux, ok je vais faire comme toi , Je cite , les meilleurs jeu PS4 :

Killzone Shadows Fall , InFamous Second Son , Warframe , Planet Side 2 , DriveClub , Grand Turismo 6 , Knack , The Dark Sorcerer, sans compter les jeux Indé , et les multi-plateforme ,surtout Watch Dogs et AC4 Black Flag qui ont du contenu exclusif
 
Dernière édition:

KayZeuR

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
11 056
RGCoins
0
Xbox 360 , exclus sortit en 2006 puis plus aucune nouveauté depuis 4 ans voir + , PS3 , Exclu toujours autant GT6 , Beyond , The Last Of Us , God Of War Ascension , FFXIV A Realm Reborn .
Niveau qualité fiabilité , Microsoft est bien derrière .
Après pour ce qui est de la PS4 , tu comprends vraiment pas toi , Line up = 10 de vie d'une console ?
La Xbox 360 avait elle pas un meilleure Line up en 2006 ?
et pour tant plus rien depuis 4 ans .
Ah oui tu as entièrement raison .
Dois-je te rappeler que Sony à 140 projets en développement ?
Mis-à part Titanfall qui n'est pas de base exclue à la Xbox one vue qu''il est sur PC tu as quoi ?
Les mêmes jeux que l'ancienne gen c'est à dire , Halo 15 et Forza 12 .
C'est ça l'avancée ? .
Sony à encore des nouveautés malgré son "line up merdique" comme vous dites , The Order 1886 , Knack , Drive Club et d'autres à venir .
Ensuite sache que Sony a publié plusieurs studios qui travaillent sur des Jeux et DLC exclusif à la PS4 .

Les voici :
-Rockstar Games
-Activision Blizzard
-Sega
-Level 5
-Sumo Digital
-Bluepoint Games
-Square Enix
-Disney
-EA
-Konami
-Ubisoft
-Warner Bros. Interactive
-Atlus
-Take-Two Interactive
-Capcom
-Insomniac Games
-Bungie
-Nordic Games
-Zindage Games
-Sanzaru Games
-Bethesda Softworks-Naughty Dog

Bien sûr la liste n'est pas complète le reste arrivera plus tard .
J'ai mis en rouge pour que tu voies bien l'avenir de Sony , il n'est pas si misérable que ça tu me diras .
Toute façons avec toi c'est toujours la PS4 la meilleur, stop un peu mec !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut