Mettre un bot sur Pokémon Go !

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Effectivement tu as raison mdr je suis vraiment débile merci ! :D
Nan mais c'est moi le plus c*n , je t'explique une fois fini je regarde vite fais le BOT , je regarde sur le site pokevision ( ceux qui connaissent pas ça permet de voir en tant réel ou ce situent les pokemons ) du coup je vois a central park un Pika pika , Je me dit bon niq*ue le softban , je change la longitude et latitude de Santa Monica au central park ... et bim softban :trollface: Je suis vraiment un cas moi x)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Je préfère CP, au moins j'ai les pokémons certes en plusieurs fois ( ce qui est très pratique en arène ) mais ils sont tous au dessus de 400cp, quand je regarde le bot je vois que malgré mon level 15 il capture souvent des 200 cp ^^'
Du coup dans cp tu mets combien ? 200?
 

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
alors les gars c'est quoi vos longitude et latitudes, pour savoir si elles marchent bien :) , perso celle par défaut marche plutôt pas mal :)
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
c'est quoi le truc pour changer toute les 30min ou je sais pas mais au bout de 30min ya un message rouge
 
M

membre239079

c'est quoi le truc pour changer toute les 30min ou je sais pas mais au bout de 30min ya un message rouge
J'ai expliqué... Faites un effort et lisez le tutoriel en entier au lieu de poser des questions inutiles xD

Il faut que tu rentres le Refresh Token ( qui est dans ta console ) dans le fichier texte, entres les crochets "GoogleRefreshToken" :)
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
J'ai expliqué... Faites un effort et lisez le tutoriel en entier au lieu de poser des questions inutiles xD

Il faut que tu rentres le Refresh Token ( qui est dans ta console ) dans le fichier texte, entres les crochets "GoogleRefreshToken" :)
avec le "1/" ou sans
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Normal que certains pokéshop donnne 100 ou 50 ?
 
Haut