Mettre un bot sur Pokémon Go !

M

membre239079

Salut,


Avant toutes choses, je ne suis pas l'auteur du bot, j'ai juste trouver une vidéo sur YouTube et j'ai décidé de vous la partager, et avant que quelqu'un dise "c'est un virus !" j'ai essayé moi-même sur un petit compte : et ça marche ! J'étais level 3, j'ai up level 5 en un rien de temps :)

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REGARDEZ PLUS BAS, J'AI MIS LA LISTE DES ERREURS CONNUES ET LEURS SOLUTIONS. LISEZ BIEN AVANT DE POSTER UN COMMENTAIRE INUTILE.


Pour commencer, il vous faudra seulement le petit logiciel ( )

Virus Scan de l'exécutable :

Une fois que vous avez télécharger le .rar, extrayez-le, et mettez le tout sur votre bureau.

Double cliquez sur le dossier ( PokeColor donc ) et ouvrez le fichier "user.xml" avec le bloc note, ou autre éditeur de texte, vous devriez avoir ça :
go1.PNG

( j'ai configuré comme je le souhaitais, mais je vais quand même vous expliquer )

J'ai barré le GoogleRefreshToken car il me semble que c'est censé être privé... xD

Donc !

Default Latitude & Longitude : Il y a marqué par défaut, les coordonnées d'Amsterdam. Moi, j'ai mis celles de Central Park, car il y a pas mal de rares par là. Pour voir la latitude/longitude d'un point précis dans le monde, allez sur .

TransferType : Détermine les pokémons que vous voulez que le bot transfère ( par défaut, il me semble que c'est mit sur "none", moi j'ai mis CP ( si vous voulez faire de même, veillez à mettre "cp" en MINUSCULE ), je vous explique pourquoi : Comme indiqué, le bot va transféré les pokémons qui ont en dessous du nombre de CP voulu ( j'y reviendrais plus tard )
Duplicate : Je crois que c'est pour les pokémons que vous avez en plusieurs fois.
None : C'est pour transféré aucuns prokémons, mais après vous risquez d'avoir le sac de pokémons plein si vous le laissez tourner la nuit xD
All : Transfert tout les pokémons
LeaveStrongest : ça doit être pour virer les pokémons type "banals", j'ai jamais essayer x)

TransferCPThreshold : C'est la limite de CP qu'un pokémon doit avoir pour ne pas être transféré. Vu que j'étais level 3 quand j'ai configurer le bot, je l'ai mis à 40 car on trouve peu de pokémons au dessus de 50-70 lorsqu'on est bas level. Mais au fur et à mesure, je l'ai monté à 100, puis 150 :)

Le reste j'ai laissé par défaut.

N'oubliez pas d'enregistrer !

Lorsque c'est fini, revenez dans le dossier "PokeColor" et ouvrez le .exe (PokemonGo.RocketAPI.Console.exe )

Vous devriez avoir une ligne de commande comme ça :
go2.PNG


Rendez-vous sur le lien indiqué, vous devriez avoir ça ( j'ai caché, pour ne pas exposer mon adresse mail )
go3.PNG


Sélectionnez le compte google affilé au compte Pokémon Go que vous voulez botez ( moi, c'est le W vert )

Vous avez désormais cette page :
go4.PNG


Entrez le code à 8 caractères que la console vous a donner précédemment, puis cliquez sur le bouton bleu.

Vous tombez désormais là dessus :
go5.PNG


En gros, le bot vous demande si vous lui accordez l'autorisation à votre compte :) cliquez sur "Allow"



Vous avez la page, normalement "Retournez sur votre appareil pour continuer", puis regardez la fenêtre du bot !
go6.PNG


Si vous avez une fenêtre rassemblant un genre de message de ce genre, c'est que ça à fonctionner, le bot est opérationnel !

Mais pas si vite... Si vous voulez le laissez tourner toute la nuit, il va falloir faire une dernière chose !

Le bot vous indique ce message :
go7.PNG


Si vous voulez que le bot reste connecté plus de 30 minutes, il faut renseigner le code donné dans le fichier User, ici :
go8.PNG

( le screen n'est pas ultra précis, c'est dans "GoogleRefreshToken", pas "PtcPassword" !

Je déconseille de recopier directement à l'aveugle. Un copier coller reste ce qu'il y a de plus sûr, pour ceux qui n'arriverait pas à copier/coller dans la console, voici une petite manipulation qui pourrait vous aider :
Clique droit en haut à gauche de la console; Propriété; Option d'édition et cochez les deux cases.
Ensuite c'est clique gauche pour sélectionner, clique droit pour copier.


Voilà, c'est la fin de ce tutoriel, et pendant que je l'écrivais, mon perso est passé level 8 :')

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

Le tuto vidéo pour ceux qui n'y arrivent pas .


EDIT : suite à plusieurs questions reçues en mp concernant le transfert, je tiens à précisé que si vous configurez "TransfertType" sur "cp", il y a moyen de garder vos pokémons qui ont en dessous du nombre de CP indiqué : il suffit de rentrer leur nom ( an anglais ) ici :
go9.PNG




Maintenant, exemple : je ne veux pas que Pikachu soit transféré, s'il a en dessous du nombre de CP indiqué : je rajoute une ligne de cette façon :
go10.PNG


EvolveAllGivenPokemon : Je pense que c'est clair, c'est pour évoluer tout les pokémons que vous capturez, dès que vous avez le nombre de bonbons requis. Remplacez "false" par "true" si vous voulez l'activer.

Enfin, je vous donne quelques coordonnées où il y a pas mal de pokémons rare :

Central Park ( là ou j'ai up level 12 en même pas 3H ) : Latitude : 40.782743 Longitude : 4.899431
Santa Monica : Latitude : 34.009249 Longitude : -118.496974

N'hésitez pas à vous aider de pour avoir l'emplacement des pokémons rare, ainsi que leurs temps d'apparition !


PS : les risques de ban sont certes pour l'instant minimes, mais ils sont présents, même avec ce genre de méthodes, donc ni moi, ni RG, ne seront responsables d'un éventuel bannissement. C'est pourquoi je vous conseille d'utiliser un compte à part avec ce bot, de toutes façons ça monte rapidement et en un rien de temps vous serez plus fort que votre compte principal. Ça vous évitera aussi une grosse déception suite au bannissement d'un compte avec lequel vous aurez jouez legit.

Enfin, pour créé un nouveau compte, rien de plus simple : il suffit de fermer votre session actuelle si vous en avez déjà une, de créé une adresse gmail. Puis, sur cette page :
go11.PNG


Sélectionnez Google comme indiqué, puis rentrer les identifiants de votre adresse précédemment créé :ok:



EDIT : POUR SE CONNECTER AVEC UN COMPTE DRESSEUR :

Dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite rentrez votre pseudo dans "<PtcUsername>" et votre mot de passe dans "<PtcPassword>", ensuite lancez la console et suivez le tutoriel :)

LA LISTE DES ERREURS CONNUES ET LEURS SOLUTIONS :

1- POKESTOP : 0 GEMS : 0 [ECT...] : Vous êtes soft ban. Pour ça, il n'y a pas de solutions miracle, si ce n'est d'attendre. Pour ne plus être soft ban, il faut éviter de changer vos coordonnées d'un seul coup ( Paris - Central Park en deux secondes ). Inutile de vous plaindre, ou de demander des réponses. Si, à l'ouverture du bot, vous avec directement rentré une adresse éloigné ( imaginons, votre compte s'est connecté pour la première fois à Dijon, et que vous avez mis des coordonnées pour le bot à Los Angeles, c'est normal que vous preniez un soft ban Celui-ci peut durer de trente minutes à six heures.


2- "Unexpected stop? Restarting in 20 seconds. " : Changez de localisation. Il peut arriver que la zone que vous avez mis soit invalide, le bot ne trouvera donc aucun pokémons/pokéstops autour de la zone, et vous mettra donc une erreur. Il suffit donc de changer vos coordonnées. Si les nouvelles coordonnées ne marche pas non plus, changer encore une fois, il peut arriver que les coordonnées que j'ai indiqué plus haut ne marche pas pour certains.


 
Dernière édition par un modérateur:

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Marche niquel !! Merci :)
moi ca met got away en gros il cest enfui mais genre tout le temps ...
Normal tu as du te connecter avec le compte avant ce qu'il ne faut absolument pas faire car tu es softban pendant 1h à 6h ça dépend car tu as "téléporter" ton perso puisque tu as changé la longitude et latitude du coup les serveurs ont vu que tu es passé de France aux States( ou autres) en 10 secondes donc Pokestop impossible ( 0 xp , 0 item) Et go away pour n'importe quel Pokemon ;)
 

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
Salut moi le transfert est désactivé ... Comment l'activer rapidement pour éviter d'avoir son sac rempli de pokémons trop rapidement ? :)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Salut moi le transfert est désactivé ... Comment l'activer rapidement pour éviter d'avoir son sac rempli de pokémons trop rapidement ? :)
Tu as mis none ? essaie de mettre duplicate c'est le plus efficace ( Si c'est ce de quoi tu parles )
 
M

membre239079

Salut moi le transfert est désactivé ... Comment l'activer rapidement pour éviter d'avoir son sac rempli de pokémons trop rapidement ? :)
Je l'ai expliqué, il suffit de remplacer le "none" dans "TransfertType" par "cp" :) puis entre le nombre de CP minimum pour qu'un pokémon reste dans ton inventaire :)

moi ca met got away en gros il cest enfui mais genre tout le temps ...
Comme expliqué plus haut, tu es sans doute softban :)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Je l'ai expliqué, il suffit de remplacer le "none" dans "TransfertType" par "cp" :) puis entre le nombre de CP minimum pour qu'un pokémon reste dans ton inventaire :)


Comme expliqué plus haut, tu es sans doute softban :)
Perso je fait avec Duplicate c'est super je trouve , ça garde les plus forts et transfert les doubles , et du coup ça donne des bonbons pour pouvoir évoluer le pokémon :)
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
Marche niquel !! Merci :)

Normal tu as du te connecter avec le compte avant ce qu'il ne faut absolument pas faire car tu es softban pendant 1h à 6h ça dépend car tu as "téléporter" ton perso puisque tu as changé la longitude et latitude du coup les serveurs ont vu que tu es passé de France aux States( ou autres) en 10 secondes donc Pokestop impossible ( 0 xp , 0 item) Et go away pour n'importe quel Pokemon ;)
Effectivement tu as raison mdr je suis vraiment débile merci ! :D
 

Zephyr FR

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
626
Tu as mis none ? essaie de mettre duplicate c'est le plus efficace ( Si c'est ce de quoi tu parles )

Je l'ai expliqué, il suffit de remplacer le "none" dans "TransfertType" par "cp" :) puis entre le nombre de CP minimum pour qu'un pokémon reste dans ton inventaire :)


Parfait merci beaucoup je suis vraiment très con :) je vous mets un petit j'aime à tous les deux, d'ailleurs merci le bot marche au top depuis la fin de mon softban :)
 
M

membre239079

Perso je fait avec Duplicate c'est super je trouve , ça garde les plus forts et transfert les doubles , et du coup ça donne des bonbons pour pouvoir évoluer le pokémon :)
Je préfère CP, au moins j'ai les pokémons certes en plusieurs fois ( ce qui est très pratique en arène ) mais ils sont tous au dessus de 400cp, quand je regarde le bot je vois que malgré mon level 15 il capture souvent des 200 cp ^^'
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Je préfère CP, au moins j'ai les pokémons certes en plusieurs fois ( ce qui est très pratique en arène ) mais ils sont tous au dessus de 400cp, quand je regarde le bot je vois que malgré mon level 15 il capture souvent des 200 cp ^^'
Faut que j'essaie aussi alors :)
 
Haut