Mettre RG au couleur de l'Euro 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

RG est un site francophone alors on pourrait au moins avoir un thème pour l'Euro en plus en france c'est pas tout les jours qu'on a un evenement sportif en France le dernier c'eétait en 98 alors ça serait bien d'avoir un peut un thème ou meme un logo au couleur de la France pour au moin les soutenir
Oui mais comme j'ai cité les messages déjà au-dessus, il y aura surement des petits logo de droite à gauche aux couleurs de la france,
Comme pour la coupe du monde 2014 pour les encouragé, mais mettre totalement RG sous couleur de l'équipe de france, cela n'a pas d'utilité, nous sommes avant toute chose un site de gaming, bientôt va falloir afficher pierre Mènes sur le Header du site a entendre certaines personne x)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ni l'un ni l'autre, je pense que RG est bien comme ça. Mais c'est vrai qu'un petit changement de "thème" pour la coupe du monde par exemple, auquel on pourrait choisir notre propre thème en fonction des équipes etc.. why not, mais bon l'Euro, je suis pas trop fan :mmh:
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Oui mais comme j'ai cité les messages déjà au-dessus, il y aura surement des petits logo de droite à gauche aux couleurs de la france,
Comme pour la coupe du monde 2014 pour les encouragé, mais mettre totalement RG sous couleur de l'équipe de france, cela n'a pas d'utilité, nous sommes avant toute chose un site de gaming, bientôt va falloir afficher pierre Mènes sur le Header du site a entendre certaines personne x)
En meme tant moi et mes explication sa fait 42 :mdr:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Oui mais comme j'ai cité les messages déjà au-dessus, il y aura surement des petits logo de droite à gauche aux couleurs de la france,
Comme pour la coupe du monde 2014 pour les encouragé, mais mettre totalement RG sous couleur de l'équipe de france, cela n'a pas d'utilité, nous sommes avant toute chose un site de gaming, bientôt va falloir afficher pierre Mènes sur le Header du site a entendre certaines personne x)
C'est plus une question de fluidité aussi pour site, il faudrait faire un thème qu'on peut changer quand on veut, depuis ce lien : https://reality-gaming.fr/misc/style

Et il faudrait demander à des GFX de RealityGaming pour nous faire des thèmes :p
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Un thème carrément? Contre.
Ceux qui ne regardent pas le foot comme moi, on va déjà se taper 30000 topics et des "BUUUUUUUUUUUT" dans la shoutbox, alors faut pas déconner non plus :lol:
Dans ce cas on fait un thème aussi lors du Goultarminator sur dofus? :xD:
Contre contre contre.
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Pour, très bonne idée ;)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Un thème carrément? Contre.
Ceux qui ne regardent pas le foot comme moi, on va déjà se taper 30000 topics et des "BUUUUUUUUUUUT" dans la shoutbox, alors faut pas déconner non plus :lol:
Dans ce cas on fait un thème aussi lors du Goultarminator sur dofus? :xD:
Contre contre contre.
J'avoue ça va vite devenir relou
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Nom de la suggestion : Theme de l'Euro
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communutaire
Décrivez votre idée : Voila l'Euro arrive a grand pas et il faudrait mettre RG au couleur de l'euro
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui prendre les image des l'euro et les rajouter sur RG

Pour ou Contre
Il n'y a pas que des fans de foot ou bien si proposé le thème mes faudrais le séléctionner en bas :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Si vous avez un logo personnalisé, je ne dis pas non ! ;)
 

Kim.Bnz

Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
49
Réactions
52
Points
1 396
Si vous avez un logo personnalisé, je ne dis pas non ! ;)

Ce n'est qu'un concept, je trouve qu'un logo de ce type est simple et passable:
mini_540224Sanstitre.png
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
C'est toi qui es inutile
tumblr_me298ceXKS1qga22uo1_500.gif

Sinon, même si je ne suit pas vraiment le foot, c'est pas une mauvaise idée :)
Peut être juste metre le logo Rg au couleur de la france pour les match :ok:
Why not comme ça c'est pas imposé tout le temps
 
D

delete214168

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut