Mettre RG au couleur de l'Euro 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Nom de la suggestion : Theme de l'Euro
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communutaire
Décrivez votre idée : Voila l'Euro arrive a grand pas et il faudrait mettre RG au couleur de l'euro
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui prendre les image des l'euro et les rajouter sur RG

Pour ou Contre
 
D

delete214168

Nom de la suggestion : Theme de l'Euro
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communutaire
Décrivez votre idée : Voila l'Euro arrive a grand pas et il faudrait mettre RG au couleur de l'euro
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui prendre les image des l'euro et les rajouter sur RG

Pour ou Contre
Il y a pas forcément que des fans de foot et des supporter de la france
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Je trouve sa sympa !
Pas mettre la couleur de l'Euro, mais celle de la France !
Car il y aura les JO, l'Euro et le Tour de France avec des français :p
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Contre je trouve sa un peut Inutile
C'est toi qui es inutile
tumblr_me298ceXKS1qga22uo1_500.gif

Sinon, même si je ne suit pas vraiment le foot, c'est pas une mauvaise idée :)
Peut être juste metre le logo Rg au couleur de la france pour les match :ok:
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Sa pourrais être bien mais sa dépend si le design est bien aussi ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis pour, il faut encourager l'Equipe de France à notre manière !
 

titi1706

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
50
Réactions
3
Points
11 141
J'aime pas le foot non plus mais pourquoi pas changer le temps de l'euro
Ps: je sent très mal la France aller très loin
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Il y a pas forcément que des fans de foot et des supporter de la france
Il y a eu un thème pour Noël, sommes nous tous chrétien ?
RealityGaming France est un site français, je vois pas le mal à mettre le logo bleu blanc rouge durant la compétition.
 
D

delete214168

Il y a eu un thème pour Noël, sommes nous tous chrétien ?
RealityGaming France est un site français, je vois pas le mal à mettre le logo bleu blanc rouge durant la compétition.
C'est drôle, je l'attendais celle-ci, sauf que là on parle d'un "Sport" , ne compare pas une compétition qui en plus du football, pas forcément tout le monde qui est fan de foot car si je part dans des comparaison farfelu nous en avons jusqu'à demain mais là le foot et une comparaison avec Noël ça ne colle pas vraiment sans mentir
" Noël est le nom d'une fête célébrée chaque année, majoritairement dans la nuit du 24 au 25 décembre ainsi que le 25 toute la journée. En tant que fête chrétienne, elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth. "
" Le Championnat d'Europe de football masculin est la plus importante compétition masculine européenne de football entre nations."
Si il doit y avoir un truc sur RG faut pas que cela prennent tout le dessus de RG non plus, car tu auras toujours des personnes qui vont se plaindre, moi personnellement que RG soit Rose violet ou autre, ce n'est pas mon problème je change de thème.
Je suis d'accord que la compétition soit chez nous, mais de la a mettre RealityGaming en bleu blanc rouge, il y a pas écrit Clown party, il y aura comme en 2014 surement ou un peu plus, après c'est le choix aux administrateurs de faire cela ou non, mais tout restera dans les limite de toute façon.
 

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Personnelement, je ne vois aucun mal dans cette proposition. Ce serait un petit geste pour leur montrer qu'on pense à eux et qu'on les soutient. Je suis donc POUR. :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
C'est drôle, je l'attendais celle-ci, sauf que là on parle d'un "Sport" , ne compare pas une compétition qui en plus du football, pas forcément tout le monde qui est fan de foot car si je part dans des comparaison farfelu nous en avons jusqu'à demain mais là le foot et une comparaison avec Noël ça ne colle pas vraiment sans mentir
" Noël est le nom d'une fête célébrée chaque année, majoritairement dans la nuit du 24 au 25 décembre ainsi que le 25 toute la journée. En tant que fête chrétienne, elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth. "
" Le Championnat d'Europe de football masculin est la plus importante compétition masculine européenne de football entre nations."
Si il doit y avoir un truc sur RG faut pas que cela prennent tout le dessus de RG non plus, car tu auras toujours des personnes qui vont se plaindre, moi personnellement que RG soit Rose violet ou autre, ce n'est pas mon problème je change de thème.
Je suis d'accord que la compétition soit chez nous, mais de la a mettre RealityGaming en bleu blanc rouge, il y a pas écrit Clown party, il y aura comme en 2014 surement ou un peu plus, après c'est le choix aux administrateurs de faire cela ou non, mais tout restera dans les limite de toute façon.

Pourquoi "en plus" ? On sent que tu détestes le foot et t'as le droit mais considère que beaucoup de gens aime ça.
Je compare pas le foot à noël, je compare deux thèmes possibles sur RGFR, si on a eu Noël pour faire plaisir à une certaine communauté du site, pourquoi on aurait pas un logo bleu blanc rouge ?

Et je suis désolé mais ça ne fait pas du tout clown party, au contraire ça représente notre pays, tout comme le .fr à la fin du site, realitygaming est un site français, donc il est même plus plausible que le site montre son soutient à l'EdF plutôt que de commémorer une fête religieuse sans rapport avec quelconque pays, c'est la laïcité il me semble :mmh: . N'est-ce pas la base de la République ?
 
D

delete214168

Pourquoi "en plus" ? On sent que tu détestes le foot et t'as le droit mais considère que beaucoup de gens aime ça.
Je compare pas le foot à noël, je compare deux thèmes possibles sur RGFR, si on a eu Noël pour faire plaisir à une certaine communauté du site, pourquoi on aurait pas un logo bleu blanc rouge ?

Et je suis désolé mais ça ne fait pas du tout clown party, au contraire ça représente notre pays, tout comme le .fr à la fin du site, realitygaming est un site français, donc il est même plus plausible que le site montre son soutient à l'EdF plutôt que de commémorer une fête religieuse sans rapport avec quelconque pays, c'est la laïcité il me semble :mmh: . N'est-ce pas la base de la République ?
Ben oui en "Plus" du foot, ce n'est pas tout le monde qui aime le foot
regarde @Im Ashuz` déteste le foot, @AwH STN aime pas aussi le foot, je donne des exemples, Ok c'est une compétition, mais cela ne vas pas plus loin que les smileys et deux trois autres trucs comme logo #2014, que RG soit en bleu blanc rouge de la tête jusqu'au pied , comme j'ai dit je m'en contre-fiche de la couleur "personnellement". Cela m'est égal je n'ai pas 13 ans d'âge mental pour faire tous une histoire jusqu'à vendredi, la décision appartient aux administrateurs sous nos votes, voir ce sont eux qui ont la vraie décision, mais rester dans le même terme que la coupe du monde suffit amplement je pense, c'est-à-dire smiley de foot, voir des smileys / drapeau aux couleurs de la France, après mettre deux trois décorations sur le header du haut et autre ok cela n'est pas un souci, mais de la tête jusqu'au pied, oui cela poserait problème, car ne pas oublié nous sommes avant toute chose un site de gaming.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Le thème s'adapte pour des fêtes nationales, je ne trouve pas cela adapté pour un évènement sportif concernant une équipe que certains ne supportent peut-être pas :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Comme dit plus haut je trouve cela inutile, tout en sachant que le foot n'est pas forcément apprécié par tout le monde ou alors, l'équipe de France n'est pas forcément soutenu par tout le monde sur RG.
De plus si on fait ça pour tous les sport (car je vois pas pourquoi on le ferait seulement pour le foot) ça deviendra vite abusé ^^ Basket, Cyclisme, Foot, Hand etc.

Et ce n'est pas parce que RG est un site Francais que forcément ça doit soutenir la France, pour ma part je pense que "Reality Gaming" le site en lui-même devrait restez neutre.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Ben oui en "Plus" du foot, ce n'est pas tout le monde qui aime le foot
regarde @Im Ashuz` déteste le foot, @AwH STN aime pas aussi le foot, je donne des exemples, Ok c'est une compétition, mais cela ne vas pas plus loin que les smileys et deux trois autres trucs comme logo #2014, que RG soit en bleu blanc rouge de la tête jusqu'au pied , comme j'ai dit je m'en contre-fiche de la couleur "personnellement". Cela m'est égal je n'ai pas 13 ans d'âge mental pour faire tous une histoire jusqu'à vendredi, la décision appartient aux administrateurs sous nos votes, voir ce sont eux qui ont la vraie décision, mais rester dans le même terme que la coupe du monde suffit amplement je pense, c'est-à-dire smiley de foot, voir des smileys / drapeau aux couleurs de la France, après mettre deux trois décorations sur le header du haut et autre ok cela n'est pas un souci, mais de la tête jusqu'au pied, oui cela poserait problème, car ne pas oublié nous sommes avant toute chose un site de gaming.
A chaque fois on a le droit d'avoir le temps de Noël et Halloween chaque année pourquoi pas por une fois on pourrait pas mettre le theme de l'euro sa fait longtemps qu'une compétition en France sinon dans c'est condition il y aura plus de theme de Noël et Halloween , aussi comme tu dit c'est n site de gaming alors pour certaine section comme la musique Actualité ( ce qui ce passent dans le monde ect...) font parti du Forum ?
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Contre, je vois pas vraiment l'utilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut