Résolu Mettre Mw3 en Français ps3 dex rebug 4.78

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Bonjour Bonsoir


J'aimerais savoir si ils était possible de mettre Mw3 en français sur une dex 4.78

Car Je l'avais en Anglais ils Marcher très Bien Mais c'etait chiant a force donc j'ai prix un cd d'origine es je lait copier donc jusqu’à tout vas bien Paramètre je coche Bd ensuite je fait la Maj en Pkg le jeux ce lance Sen problème sauf quand j'active psn patche es que je relance le jeux ma play freez alors que juste avant le jeux c'etait lance sen aucun probleme que faire merci

Es aussi savoir Pour Bo2 j'ai Bo2 mais mon ModMenu s'active pas à chaque partie j'ai pas de pc pour force host es si je change mon eboot pour le force host es ce que cava changer mon sprx

Es j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourraient me faire tester le mod menu phantom sur mw3 car j'aime l'achète

MERCi D'avance Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Attend je fait ça comment moi ta pas un autre endroit où on peut parler ouais mais c'est chiant de faire si ça règle le souci t'en mieux
Non j'ai rien x)

Look, tu as la dernière version de CCAPI ici : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-70-rev-4.549581/ tu la télécharges, une fois cela fait tu l'installes sur ton pc et ta play, tu as les tutos dans les dossiers de l'app il me semble :p <3
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Non j'ai rien x)

Look, tu as la dernière version de CCAPI ici : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-70-rev-4.549581/ tu la télécharges, une fois cela fait tu l'installes sur ton pc et ta play, tu as les tutos dans les dossiers de l'app il me semble :p <3


Je trouve ça compliquer j'ai la version 2.60 pour le tool de bo2 ils marché que avec cette version ou je suis obliger d'avoir le ccapi 2.70 cava je vais allez voir ça merci je vous tient au courant

J'ai que la version CCAPI 2.70 REV2 Package qui es dispo a telecharger es ya un mot de passe dans L'archive es ya pas du tuto

J'ai surement rate quelque chose dit moi regarde le lien ou je lait telecharger ya une fiche d'installation peut etre que j'ai loupe de faire une manip

Lien

Pré-requis pour l’installation :

Le jeu requiert la clé True Blue v2.2+

Le patch fix true blue call of duty modern warfare 3 est directement incorporer dans l'archive.

------------------------------
Pour les personnes qui sont en CFW 4.XX :
Pour le faire fonctionner en CFW 4.XX , il faut modifier le EBOOT.BIN et les fichiers .self
dispo ici :
modifier également le param.sfo en remplacant l'id du jeu (BLUS30887) par BLES01429

NON TESTER PAR MOI MÊME (COMMENTAIRE)
------------------------------



Installation :

Télécharger => mettre sur un disque dur externe ou transférer le en FTP => joué => remercier
wink.gif



Lancer le jeu depuis un manager avec un DVD BR dans le lecteur
 
Dernière édition par un modérateur:

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Problème Resolu

Pour ceux qui Tomberais aussi sur la meme chose que moi


Allez dans MultiMan es Sur Votre Jeux Mw3 Faite Triangle Faire Cree une iMage iSo ils vous faudra au préalable avoir 10 Gb D’espèce libre sur le disque dur de votre ps3

Cordialement Mr Vagner
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 
Haut