Résolu Mettre Mw3 en Français ps3 dex rebug 4.78

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Bonjour Bonsoir


J'aimerais savoir si ils était possible de mettre Mw3 en français sur une dex 4.78

Car Je l'avais en Anglais ils Marcher très Bien Mais c'etait chiant a force donc j'ai prix un cd d'origine es je lait copier donc jusqu’à tout vas bien Paramètre je coche Bd ensuite je fait la Maj en Pkg le jeux ce lance Sen problème sauf quand j'active psn patche es que je relance le jeux ma play freez alors que juste avant le jeux c'etait lance sen aucun probleme que faire merci

Es aussi savoir Pour Bo2 j'ai Bo2 mais mon ModMenu s'active pas à chaque partie j'ai pas de pc pour force host es si je change mon eboot pour le force host es ce que cava changer mon sprx

Es j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourraient me faire tester le mod menu phantom sur mw3 car j'aime l'achète

MERCi D'avance Bonne soirée
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
ben oui, vois déjà si ça fonctionne comme je t'ai dit, puis si ça fonctionne tu pourras faire tout ce que tu veux normalement :p
ben oui, vois déjà si ça fonctionne comme je t'ai dit, puis si ça fonctionne tu pourras faire tout ce que tu veux normalement :p

Toujours Pareille Je lait lancer pour faire un teste ca a marcher ni'quelle quand je met psn patch es que je remet le jeux la play freezz que faire que me conseiller vous ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Toujours Pareille Je lait lancer pour faire un teste ca a marcher ni'quelle quand je met psn patch es que je remet le jeux la play freezz que faire que me conseiller vous ?
mais tu n'as pas besoin de psn patch, il sert à rien cet homebrew :facepalm:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
T'es sur ? si ils es la c'est pas pour rien je pense je le supprime je voit ce que ca donne ?
le supprime pas non plus, mais ne va pas dedans, fin ne fais rien avec, les homebrews n'ont jamais protégé contre le ban :)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
le supprime pas non plus, mais ne va pas dedans, fin ne fais rien avec, les homebrews n'ont jamais protégé contre le ban :)

Si je l'active pas je peut pas me connecte au psn en fros je suis bloquer je suis obliger de revenir a la version en anglais ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Si je l'active pas je peut pas me connecte au psn en fros je suis bloquer je suis obliger de revenir a la version en anglais ?
beh tu es en dex pourtant o_ô chelou, tu devrais pouvoir te connecter sans souci ^^ nop, tu peux jouer sur la version fr normalement mais c'est bizarre ton souci là
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
beh tu es en dex pourtant o_ô chelou, tu devrais pouvoir te connecter sans souci ^^ nop, tu peux jouer sur la version fr normalement mais c'est bizarre ton souci là

Ca me fait serrer depuis 1 mois je supprimer la version Us J'en avez marre du coup je regrette mais bon en version Anglais c'est chiant quoi comme je sait que y'en a qui lont en Français es en plus le mod menu fin je sait plu quoi faire la
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Ca me fait serrer depuis 1 mois je supprimer la version Us J'en avez marre du coup je regrette mais bon en version Anglais c'est chiant quoi comme je sait que y'en a qui lont en Français es en plus le mod menu fin je sait plu quoi faire la
mais le jeu en FR tu arrives à le lancer sans aller sur psn patch ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Bah je vais dans MultiMan je lance mon jeux apres psn patch si non je ne peut pas jouer en ligne ( non j'utilise pas ccapi
bah essaie d'injecter ton CID avec ccapi, c'est beaucoup plus simple, rapide & efficace ;) puis tous tes soucis de connexion au psn seront réglés (normalement :p)
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
bah essaie d'injecter ton CID avec ccapi, c'est beaucoup plus simple, rapide & efficace ;) puis tous tes soucis de connexion au psn seront réglés (normalement :p)

Attend je fait ça comment moi ta pas un autre endroit où on peut parler ouais mais c'est chiant de faire si ça règle le souci t'en mieux
 
Haut