Mettre des caractères invalides et des lettres en couleur dans sa marque de clan sans jailbreak

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Bonjour je vais vous présentez une exlclu que j'ai découvert sur ghosts , je vous expliquerai comment mettre des caractères spéciales non autorisés, des touches de manettes , des lettres en couleurs dans votre marque de clan , ainsi qu'un code qui vous fais complètement buger votre marque de clan et avec des touches de manettes et + de 5 lettres et les gens croiront que vous ferez du real time (Je vous conseil de faire ça) .
C'est presque la même technique que sur MW3.

Vous aurez besoin de ces deux logiciels :
- Red-EyeX32 Ghosts Save Editor PS3
- HxD Hex Editor

Ainsi qu'une clé USB et un ordinateur évidemment.

Voilà le tutoriel :
1 Dans Ghosts mettez comme marque de clan :
- AAAA , si vous voulez mettre un caractère invalide ou faire buger votre marque de clan comme du real time
- ou votre marque de clan de team , si vous voulez avoir un clan en couleur violet ou bleu ou vert et des touches de manettes

2- Quittez Ghosts et copier votre sauvegarde sur une clé USB.

3 Mettez votre clé USB sur votre ordinateur, Ouvrez Ghosts Save Editor , Faites OPEN , ordinateur , USB , PS3 , SAVEDATA , et chargez le BLES01945-AUTO

4 Une fois que votre savegame est décryptée, laissez Ghosts Save Editor mais ne le fermer pas. Ouvrez Hxd , faites fichier , ouvrir, ordinateur , USB , PS3 , SAVEDATA , BLES01945-AUTO et charger le GPAD0_CM

5 Ensuite chercher votre marque de clan actuelle (donc AAAA ) .
Pour écrire un lettre ou un caractère ,marquez là derrière la lettre que ça va supprimer tout seul et il ne y avoir que 4 lettres (si jamais vous supprimer par erreur une des 4 lettres copier quelque chose et coller le entre les lettre restantes pour faire un espace , attention à ne pas supprimer un point ou caractère de base).

-Ecriver par exemple : {@"% (quelques caractères invalides) mais mettez uniquement des caractères du clavier de marque de clan sur PS3.

-Pour faire une marque de clan comme du realtime , c'est tout simple vous devez mettre 2 lettres normales ou alors {;@;";% ensuite deux autres caractères mais qui ne sont pas dans le clavier de marque de clan excepté { si c'est la dernière lettre. Par exemple : E@ç} ou YO§ç . Votre marque de clan changera à chaque fois que vous irez de bas en haut ou selectioner une option dans un accueil ou dans un groupe , vous aurez par exemple R3 ou croix ou rond et plus de 4 lettres mais les 2 première lettres resteront.

-Pour mettre des touches de manettes precis ou des lettres en couleur , vous devez biensur faire tout ça sur votre savegame avec votre clan de team mis en premier. Trouvez votre clan de team et remplacer les lettres par des touches :
par des lettres en couleurs : - ^1 rouge
- ^2 vert
- ^3 jaune
- ^4 bleu très foncé
- ^5 bleu turquoise
- ^6 rose
- ^8 marron,noir
- ^9 marron,noir
- ^0 marron,noir
Vous pouvez aussi assembler une lettre en couleur et une touche de manette.
Mais l’inconvénient principal des touches et des lettres en couleur du clan de team c'est qu'ils disparaitront au bout de 15 secondes après les services en ligne et seront remplacé par votre clantag de team , mais ça pourra marcher si un jour il y a des problèmes avec les serveurs call of duty par rapport au clans et au team ou alors le jour ou il n'y aura plus de clan de team sur GHOSTS comme sur MW3 récemment.


6 Après avoir modifier votre marque de clan (Vous aussi le faire sur le GPAD1_CM quand vous mettez une seconde manette), faites enregistrer , fermez Hxd, sur Ghosts Save Editor faites SAVE , attendez que ça réencrypt et fermer le logiciel.


7 Mettez votre clé USB sur votre PS3 , copier la sauvegarde Ghosts de votre USB sur votre PS3.

Et c'est fini.




Les screens :




Les liens :
Merci du partage mec :)
 

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
Au moment de décrypté ma sauvegarde avec Ghost save editor, j'ai une erreur ... Help !

Voici l'erreur en question ===>

( Failed to decrypt files. Please chek your secure_file_id. Or the validation of your files )
 

Gøøƒy '

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
15
Points
3 633
Non t’inquiète pas si on te signale tu sera pas bani car tu n'as pas de PS3 modifié ou quoi , t'aura peut être des chances de ban si tu as fait une duplication ou si on ta fait un lobby.
bah un pote a moi cest fait ban pour moin pire il est juste tombe dans une parti lobby !!!
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
bah un pote a moi cest fait ban pour moin pire il est juste tombe dans une parti lobby !!!
Ouais c'est normal,ça devait etre un XP lobby et il a trop gagner d'XP et il s'est ban , moi grace aux XP lobby , au debut du jeu j'était dans les 1000 premiers mondials en scores mais je me suis fait juste bannir à vie des classement.
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
yop, j'ai pas compris cette partie

-Pour faire une marque de clan comme du realtime , c'est tout simple vous devez mettre 2 lettres normales ou alors {;@;";% ensuite deux autres caractères mais qui ne sont pas dans le clavier de marque de clan excepté { si c'est la dernière lettre. Par exemple : E@ç} ou YO§ç . Votre marque de clan changera à chaque fois que vous irez de bas en haut ou selectioner une option dans un accueil ou dans un groupe , vous aurez par exemple R3 ou croix ou rond et plus de 4 lettres mais les 2 première lettres resteront.
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
yop, j'ai pas compris cette partie

-Pour faire une marque de clan comme du realtime , c'est tout simple vous devez mettre 2 lettres normales ou alors {;@;";% ensuite deux autres caractères mais qui ne sont pas dans le clavier de marque de clan excepté { si c'est la dernière lettre. Par exemple : E@ç} ou YO§ç . Votre marque de clan changera à chaque fois que vous irez de bas en haut ou selectioner une option dans un accueil ou dans un groupe , vous aurez par exemple R3 ou croix ou rond et plus de 4 lettres mais les 2 première lettres resteront.
Tu met par exemple les deux premières lettres de ton choix et ensuite de signe incorect jors cpç}
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
et ca fera quoi exactement?
Dés que tu bouge dans le menu jors tu vas dans tes classes tu faits fleche du bas fleche du haut beh ta marque de clan change et marque n'importe quoi avec des touche de mannette , c'est juste pour troller et faire croire que t'es un hackeur.
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
okk merci, tu a une des ( tu fais lobby prestige max + all perks)?
 
Haut