Mettre des caractères invalides et des lettres en couleur dans sa marque de clan sans jailbreak

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958

c'est la dedans que je dois chercher les AAAA ?je te raconte pas le nombre de lignes!
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Merci du tuto sauf c'est quoi pour mettre les touches PS3 sur le lien que ta donné il y a que R3 et L3
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Merci du tuto sauf c'est quoi pour mettre les touches PS3 sur le lien que ta donné il y a que R3 et L3
Non c'est ton ordi qui arrive pas à les lire , les autres touches sont invisibles mais c'est pas grave , t'as juste qu'a les copier , tant que quand tu les colles sur HXD et qu'un point apparaisse.
Et les touches R3 et L3 ne marche plus depuis MW3 , prend les touche RS et LS d' XBOX , j'aurais du le préciser.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Non c'est ton ordi qui arrive pas à les lire , mais les autres touches sont invisibles mais c'est pas grave , t'as juste qu'a les copier , tant que quand tu les colles sur HXD et qu'un point apparaisse.
Et les touches R3 et L3 ne marche plus depuis MW3 , prend les touche RS et LS d' XBOX , j'aurais du le préciser.
ah ok xD merci de l'info
 
Haut