Résolu Mettre a jour sa ps3 Jb,Joue en ligne en restant en 4.82 ???!!!!

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour,

J'ai 2 questions alors pason direct au sujet.

1)Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour sa ps3 Jb,

Je suis actuellement en 4.82 et j'avais Jb ma ps3 avec ps3exploit mais on m'a dit que si je voulais joue en ligne et que si j'utilise le ligne avec le psnSEN je devais mettre à jour alors je voudrais savoir comment on fait !? svp

Si vous avez le lien pour dl les fichiers qui faudrait et tout cela m'intéresse

Merci beaucoup


P.s: au passage j'avais fait le jb pour avoir les menus Donc je suis en 4.82 dex rebug mais quand je vais dans paramètre /système/ sa marque juste 4.82

2)Es ce que on peut reste en 4.82 et joue en ligne si oui comment on fait svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut tu télécharge le CFW que tu veux ici :
Lite = Cex
Rex = Cex / Dex mais s'installe sur console Cex
D-rex = Dex

Donc tu dois prendre un CFW D-rex si tu es bien en Dex

Ensuite pour l'installer :

Tu peux rester en 4.82 et jouer en ligne sans soucis. Si tu es actuellement en Dex tu as juste a te connecter au PSN. Si ça te demande une MAJ quand tu essayes de te connecter c'est que tu es pas en Dex
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Salut tu télécharge le CFW que tu veux ici :
Lite = Cex
Rex = Cex / Dex mais s'installe sur console Cex
D-rex = Dex

Donc tu dois prendre un CFW D-rex si tu es bien en Dex

Ensuite pour l'installer :

Tu peux rester en 4.82 et jouer en ligne sans soucis. Si tu es actuellement en Dex tu as juste a te connecter au PSN. Si ça te demande une MAJ quand tu essayes de te connecter c'est que tu es pas en Dex

d'accord merci mais soucis je veux jouer en ligne je fait comment en restant en 4,82 svp?!

J'utilise psnSEN, si tu as un autre homebrow mieux à me conseiller ?mais sinon je fait comment avec ce logiciel pour joue en ligne svp ?!?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
d'accord merci mais soucis je veux jouer en ligne je fait comment en restant en 4,82 svp?!

J'utilise psnSEN, si tu as un autre homebrow mieux à me conseiller ?mais sinon je fait comment avec ce logiciel pour joue en ligne svp ?!?
Si tu es en Dex tu as juste a te connecter au PSN. Rien besoin de faire d'autre :idk: c'est pas compliquer a comprendre lol
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
d'accord , non pas dur lol juste si je suis en dex en 4.82 comment cela se fait que je peux joue en ligne or pour joue au psn faut être en 4.84 ( comme sa je le.serai, un leur connaissance fait pas mal)? et d'accord bas je vais reste en 4.82 et vais essayé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
d'accord , non pas dur lol juste si je suis en dex en 4.82 comment cela se fait que je peux joue en ligne or pour joue au psn faut être en 4.84 ( comme sa je le.serai, un leur connaissance fait pas mal)? et d'accord bas je vais reste en 4.82 et vais essayé
Car les CFW Dex sont auto spoof. Il permettent de rester un sur des MAJ plus ancienne que les actuels avec l'accès au PSN sans devoir up ou spoof. Par contre faut pas que le CFW soit trop ancien non plus x)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bas je suis en 4.82 rod donc depuis 1ans grâce au ps3exploit sans puce et tout,je test sa ce soir et tien au courant

Du coup je peux toujours utilisé psn SENpour joue en ligne pour avoir moins risque de ban!?!?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bas je suis en 4.82 rod donc depuis 1ans grâce au ps3exploit sans puce et tout,je test sa ce soir et tien au courant

Du coup je peux toujours utilisé psn SENpour joue en ligne pour avoir moins risque de ban!?!?
Y'a rien qui permet de réduire ou éviter les ban PSN. Donc Psnpatch / SenEnabler ect c'est juste une perte de temps et un moyen de plus de montrer a sony que tu es JB en lançant du code non signé ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Y'a rien qui permet de réduire ou éviter les ban PSN. Donc Psnpatch / SenEnabler ect c'est juste une perte de temps et un moyen de plus de montrer a sony que tu es JB en lançant du code non signé ;)
D'accord donc enfaite si je clique dur connexion et sa fonctionne ces que je suis en DEc donc je pourra joue en ligne si je n'arrive pas à me connecte ces que je suis pas en DEX du coup je peut faire comment stp suffis que , comme sa j'aurai la réponse l'amis
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord donc enfaite si je clique dur connexion et sa fonctionne ces que je suis en DEc donc je pourra joue en ligne si je n'arrive pas à me connecte ces que je suis pas en DEX du coup je peut faire comment stp suffis que , comme sa j'aurai la réponse l'amis
Si tu es pas en Dex bah tu passes en Dex :idk: non ? :trollface:
Tuto passage en Dex :

Sinon si tu décides de rester en Cex ( le cas ou tu es en Cex actuellement ) il faut installer un spoof :
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Si tu es pas en Dex bah tu passes en Dex :idk: non ? :trollface:
Tuto passage en Dex :

Sinon si tu décides de rester en Cex ( le cas ou tu es en Cex actuellement ) il faut installer un spoof :

D'accord merci je te tien au courant au passage Juste on m'a dit que je devrais installé le han tolbox comment faire quand la ps3 est déjà jb stp
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
C'est pour les console Semi Jailbreak ça donc n'installe pas c'te daube ;)
D'accord merci beaucoup de ta réponse ?je te tien au courant

P.s: merci de ton aide je te redit sa cette nuit et j'espère qui il y a du monde sur la ps3?d'ailleurs au passage je cherche un pot menu non host pour cod5 si tu as sa vient en privée ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci beaucoup de ta réponse ?je te tien au courant

P.s: merci de ton aide je te redit sa cette nuit et j'espère qui il y a du monde sur la ps3?d'ailleurs au passage je cherche un pot menu non host pour cod5 si tu as sa vient en privée ?
COD 5 c'est loin quand même :kappa:
Check sur youtube y'en a plein sinon section COD 5 x)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
sur cod 5 y'a pas de menu non host, sa sert a rien de jouer a ce jeux il y a a peine 200 joueur en ligne

Bien sur qu'il y en as ;)

Bonjour,

J'ai 2 questions alors pason direct au sujet.

1)Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour sa ps3 Jb,

Je suis actuellement en 4.82 et j'avais Jb ma ps3 avec ps3exploit mais on m'a dit que si je voulais joue en ligne et que si j'utilise le ligne avec le psnSEN je devais mettre à jour alors je voudrais savoir comment on fait !? svp

Si vous avez le lien pour dl les fichiers qui faudrait et tout cela m'intéresse

Merci beaucoup


P.s: au passage j'avais fait le jb pour avoir les menus Donc je suis en 4.82 dex rebug mais quand je vais dans paramètre /système/ sa marque juste 4.82

2)Es ce que on peut reste en 4.82 et joue en ligne si oui comment on fait svp

Yop commence par installer le 4.84.2 si tu peux plus avoir accès au psn, une fois la console en 4.84.2 installe le dernier tool box et tu pourras directement aller en ligne en mettant ton nouveau cID et en vérifiant les paramètre tool box.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Incompris
Bien sur qu'il y en as ;)



Yop commence par installer le 4.84.2 si tu peux plus avoir accès au psn, une fois la console en 4.84.2 installe le dernier tool box et tu pourras directement aller en ligne en mettant ton nouveau cID et en vérifiant les paramètre tool box.
rien compris

Oui tu peux toujours le faire. Mais bon pas utile x) C'est utile quand on a une puce ( E3Flasher ou autre pour le jailbreak ect )
je ne peux pas joue en ligne il me demande de faire la mise à jour ???
 
Haut