Résolu Mettre a jour sa ps3 Jb,Joue en ligne en restant en 4.82 ???!!!!

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour,

J'ai 2 questions alors pason direct au sujet.

1)Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour sa ps3 Jb,

Je suis actuellement en 4.82 et j'avais Jb ma ps3 avec ps3exploit mais on m'a dit que si je voulais joue en ligne et que si j'utilise le ligne avec le psnSEN je devais mettre à jour alors je voudrais savoir comment on fait !? svp

Si vous avez le lien pour dl les fichiers qui faudrait et tout cela m'intéresse

Merci beaucoup


P.s: au passage j'avais fait le jb pour avoir les menus Donc je suis en 4.82 dex rebug mais quand je vais dans paramètre /système/ sa marque juste 4.82

2)Es ce que on peut reste en 4.82 et joue en ligne si oui comment on fait svp
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Je parles francais tes idiot ou tu le fais exprès ? :mmh:




FAUT TE METTRE EN 4.84.2 !!!!!!!!!!
je suis pas idiot !!

Bas pas besoin j'ai utilisé psnSEN avec spoof et ces sa marche nixkel et beaucoup personne mon dit ces mieix, referai ka Maj ce weekend mais j'ai peur de la brique du coup
Pour pas sa m'arrive je dois faire comment !?
Car ces une ps3 4.82 ferrox avec le système ps3exploit que j'avais jb laconsole Donc voilà si tu peut me dire stp
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
je suis pas idiot !!

Bas pas besoin j'ai utilisé psnSEN avec spoof et ces sa marche nixkel et beaucoup personne mon dit ces mieix, referai ka Maj ce weekend mais j'ai peur de la brique du coup
Pour pas sa m'arrive je dois faire comment !?
Car ces une ps3 4.82 ferrox avec le système ps3exploit que j'avais jb laconsole Donc voilà si tu peut me dire stp

Moi j’ai l’impression que si lol

Depuis le debut tu dis que t’es en 4.82 dex ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
J'ai était vérifie
Alors voilà je suis en CEX car quand je vais sur multiman sa me dit cex donc j'ai du me remettre en cex donc voilà
( j'ai pas de puce ni dongle, j'ai fait le jb avec le ps3exploit en 4.82 l'an dernier en prennent le fichier sui était avec ou quand je lance la ps3 sue xmb ces marquer ferrox )

Donc si j'installe la maj 4.84 cela veut vraiment le coup surtout moi ces juste pour joué en ligne et faire les menu sur les CoD pour moi ?
P.s: J'ai dl si vous me conseillez de faire la Maj."
Team RebugCFW Rebug 4.84.1 REXCEX/DEX / Cobra
"
Donc es ce que ces pas mieux de resté en 4.82 et spoof en 4.84 ou le fichier Maj que j'ai dl est bien le.bon et je peux l'installé avec la clé USB comme une mise a jour normal ou je vais avoir un brick???!!?

Merci d'avance a celui ou celles-ci répondra


??je suis complètement perdus....??
⚠️⚠️⚠️P.s:Parcontre j'ai appris qu'on pouvais faire la mise a jour de la ps3 en fessant via la console ( mise a jour par réseaux) dl et installé la 4.84 après dl le hydrid firmware 4.84 et suivre le tuto en allant sur le site qui donne et tout SAUF QUE j'ai lue plein 'article et vidéo et il dise que si je fait de ma ps3 va bricke Donc voilà si vous pouvez m'aider et a me dire comment faire vreimentmerci car si la metholde en dl 4.84origine après installe debryd firwmare et tout bas ces simple


merci celui qui va m'aider svp ⚠️⚠️


Sinon j'ai vue aussi qui fallais mettre le debrid firmware et tout alors suis complètement perdus ????
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai était vérifie
Alors voilà je suis en CEX car quand je vais sur multiman sa me dit cex donc j'ai du me remettre en cex donc voilà
( j'ai pas de puce ni dongle, j'ai fait le jb avec le ps3exploit en 4.82 l'an dernier en prennent le fichier sui était avec ou quand je lance la ps3 sue xmb ces marquer ferrox )

Donc si j'installe la maj 4.84 cela veut vraiment le coup surtout moi ces juste pour joué en ligne et faire les menu sur les CoD pour moi ?
P.s: J'ai dl si vous me conseillez de faire la Maj."
Team RebugCFW Rebug 4.84.1 REXCEX/DEX / Cobra
"
Donc es ce que ces pas mieux de resté en 4.82 et spoof en 4.84 ou le fichier Maj que j'ai dl est bien le.bon et je peux l'installé avec la clé USB comme une mise a jour normal ou je vais avoir un brick???!!?

Merci d'avance a celui ou celles-ci répondra


??je suis complètement perdus....??
⚠⚠⚠P.s:Parcontre j'ai appris qu'on pouvais faire la mise a jour de la ps3 en fessant via la console ( mise a jour par réseaux) dl et installé la 4.84 après dl le hydrid firmware 4.84 et suivre le tuto en allant sur le site qui donne et tout SAUF QUE j'ai lue plein 'article et vidéo et il dise que si je fait de ma ps3 va bricke Donc voilà si vous pouvez m'aider et a me dire comment faire vreimentmerci car si la metholde en dl 4.84origine après installe debryd firwmare et tout bas ces simple


merci celui qui va m'aider svp ⚠⚠


Sinon j'ai vue aussi qui fallais mettre le debrid firmware et tout alors suis complètement perdus ????
Le mieux reste les CFW Rebug donc n'hésite même pas a passer sur le 4.84 Rebug Rex
Pour l'installer :

Ne jamais faire de Mise a jour par internet sur la play sinon bye le jailbreak ;)
Et inutile de mettre en 4.84 puis Hybrid firmware ect vu que tu es déjà jailbreak... Fin tu mélanges tout au lieu de te concentrer que le principal ...
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Le mieux reste les CFW Rebug donc n'hésite même pas a passer sur le 4.84 Rebug Rex
Pour l'installer :

Ne jamais faire de Mise a jour par internet sur la play sinon bye le jailbreak ;)
Et inutile de mettre en 4.84 puis Hybrid firmware ect vu que tu es déjà jailbreak... Fin tu mélanges tout au lieu de te concentrer que le principal ...
donc ce que tu me conseil ces de faire la maj 4.84 rebug avec le lien tu ma donner ces bien sa !?

Donc celui ci il faut que j'aille ==>

et je télécharge REBUG 4.84.2 REX EDITION vue je suis CEx ces bien sa !?!?



P.s: pourquoi actuellement je peux pas aller dans le dossier ps3games sur la ps3 ? Sa me met une erreur et du coup le pneu sera différent alors !???
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
donc ce que tu me conseil ces de faire la maj 4.84 rebug avec le lien tu ma donner ces bien sa !?

Donc celui ci il faut que j'aille ==>

et je télécharge REBUG 4.84.2 REX EDITION vue je suis CEx ces bien sa !?!?
Oui celui-la : Et en suivant le tuto d'installation en haut.
Mais si ta console marche comme il faut a l'heure actuel t'es pas obliger de changer :idk:
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Oui celui-la : Et en suivant le tuto d'installation en haut.
Mais si ta console marche comme il faut a l'heure actuel t'es pas obliger de changer :idk:
D'accord ces quoi la.différentes entre le mien et le tien?!?

OUI sa fonctionne Nickel.aucun lag appart je dois utilisé psnSEN SPOFF POUR ETRE CONNECTE....
P.s: pourquoi actuellement je peux pas aller dans le dossier ps3games sur la ps3 ? Sa me met une erreur et du coup le pneu sera différent alors !???

Toi tu es en quel.firmware sur ta ps3!??

Je te laisse répondre à tout merci d'avance
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
@Chris'
Tu es en quel firmware ~? Tu sait pk je peux pas ouvrir le dossier ps3games sur le XMB !?


Tu me conseil.de reste 4.82 et spoof 4.84 ou faire la Maj ~?

50 fois qu'on te dis te mettre en 4.84.2 rex tu auras pas besoin de spoof si tu fais les bon réglage comme sur les liens envoyer au dessus.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@Chris'
Tu es en quel firmware ~? Tu sait pk je peux pas ouvrir le dossier ps3games sur le XMB !?


Tu me conseil.de reste 4.82 et spoof 4.84 ou faire la Maj ~?
Je t'ai déjà rep au dessus de passer en 4.84. On s'en fou de quel firmware x ou y personne ont sur leur console ...
Le dossier PS3Games sur le XMB ne s'ouvre pas car tu n'a peut être pas de CobraMode sur ton Ferrox ou de Webman installer/fonctionnel

Donc passe en 4.84 avec le lien que j'ai donner au dessus. Installe Rebug Toolbox ( Gestionnaire de package -> Installe Package file -> PS3 Hard Disk )
Lance le et trouve l'option Cobra mode et Webman mode si dispo ( a régler sur Enable )
Si il n'y a pas de Webman mode ( car supprimer de RTB il me semble ) il te suffit de télécharger Webman sur google et l'installer en .pkg
Puis mettre a jour le reste ( Multiman, ect )

Tu auras se qu'il faut pour une utilisation optimal de ta console.
Maintenant stop les questions a répétition inutile et lance toi
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Je t'ai déjà rep au dessus de passer en 4.84. On s'en fou de quel firmware x ou y personne ont sur leur console ...
Le dossier PS3Games sur le XMB ne s'ouvre pas car tu n'a peut être pas de CobraMode sur ton Ferrox ou de Webman installer/fonctionnel

Donc passe en 4.84 avec le lien que j'ai donner au dessus. Installe Rebug Toolbox ( Gestionnaire de package -> Installe Package file -> PS3 Hard Disk )
Lance le et trouve l'option Cobra mode et Webman mode si dispo ( a régler sur Enable )
Si il n'y a pas de Webman mode ( car supprimer de RTB il me semble ) il te suffit de télécharger Webman sur google et l'installer en .pkg
Puis mettre a jour le reste ( Multiman, ect )

Tu auras se qu'il faut pour une utilisation optimal de ta console.
Maintenant stop les questions a répétition inutile et lance toi
juste une petite question
Pourquoi active cobra mode ?! Merci d'avance
 
Haut