Messi ou Ronaldo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Franchement je dirais les deux car d'un coter les deux sont super fort ! :)

Messi est super inteligent dans son jeux il fait des crochet que personne d'autre pourait faire il a une super bonne conduite de balle il est aussi rapide et j'en loup...

Ronaldo le meilleur en drible ^^ et en geste technique par rapport a messi ^^ , il est super rapide aussi et lui aussi est super inteligent niveau jeux sur le terrain
Il a une precision ( au coup franc - peno etc ) en gros de frappe ^^ super depuis son jeune age et j'en loupe encore de sais qualité tous comme messi

Et a savoir les 2 joueurs quand il parte la balle au pied seul tellement ils sont fort a 90% sur il font une superbe action ^^
Apres vous pourrez comparez les 2 joeurs mais ils ont pas le meme type de jeux :)

c'est a dire :

- Par example en match

1) Messi joue super bien niveau collectivité avec son equipe :)
Ronaldo lui joue bcp moins collectif mais fait gagner bcp de metre chez l'adversaire a lui tous seul :)

- En regardant Messi ou Ronaldo à la télé
2) quand Messi passe pleins de joueurs en se faufilant et en gardant la balle je suis content de voir sa ^^
quand Ronaldo passe pleins de joueurs en dribblant et en gardant la balle je suis autant content de voir sa ^^

Pour moi les 2 joueurs sont pas departagable a moins que chacun aime son style de jeux et le vois :)
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
Franchement pourquoi comparé c'est 2 est joueur extraordinaire qu'on a la chance de voir jouer ? Vous êtes la entrain de vous battre "Ronaldo <3" "Messiiiiii <3" alors que eux deux ce respect dans la vrai vie et ce parle comme de pote. J'ai moi même une photo de profils de Ronaldo parce que c'est mon idole mais j'avoue et je le nie pas que Messi est excellent, sa conduite de balle et magistral ! C'est un régale. Admirée le travail de c'est deux joueur au lieu de vous battre comme des maternelle sachant que eux s'en batte les couilles de vous est moi aussi !

Bonne nuit
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Franchement pourquoi comparé c'est 2 est joueur extraordinaire qu'on a la chance de voir jouer ? Vous êtes la entrain de vous battre "Ronaldo <3" "Messiiiiii <3" alors que eux deux ce respect dans la vrai vie et ce parle comme de pote. J'ai moi même une photo de profils de Ronaldo parce que c'est mon idole mais j'avoue et je le nie pas que Messi est excellent, sa conduite de balle et magistral ! C'est un régale. Admirée le travail de c'est deux joueur au lieu de vous battre comme des maternelle sachant que eux s'en batte les *******s de vous est moi aussi !

Bonne nuit
Perso j'veut pas faire le Pédé, mais bon Ronaldo apart joué individuellement et faire des dribbles pourri il est pas là.
Quand sont équipe gagne il rage, tout sa pour être au dessu de Messi et le battre partout.
Le mec a que le nom Messi qui résonne dans sa tête...ce qu'il lui intéresse, c'est les buts qu'ils marquent LUI! et rien d'autre.

Messi est plus complet que Ronaldo et de loin, d'ailleurs j'ai vue le match du Real ce soir, Ronaldo était un peu fantomatique, et pétait un plomb quand le ballon rentrais pas dans les cages, c'était marrant lol
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
Perso j'veut pas faire le Pédé, mais bon Ronaldo apart joué individuellement et faire des dribbles pourri il est pas là.
Quand sont équipe gagne il rage, tout sa pour être au dessu de Messi et le battre partout.
Le mec a que le nom Messi qui résonne dans sa tête...ce qu'il lui intéresse, c'est les buts qu'ils marquent LUI! et rien d'autre.

Messi est plus complet que Ronaldo et de loin, d'ailleurs j'ai vue le match du Real ce soir, Ronaldo était un peu fantomatique, et pétait un plomb quand le ballon rentrais pas dans les cages, c'était marrant lol
Tu vois je vais y réponde. Tu d'y Cristiano pète les plomb tout sa tout sa, mais qui c'est qui augmente sont salaire tout les ans voir 10 mois ? Messi. Cristiano pense qu'à lui ? Pourquoi Ronaldinho et partie du Barça ? Pourquoi Zlatan et partie ? Tu ira te renseigner tu verra que Messi cache bien sont jeux j'en dirait pas plus mais renseigne toi sur lui. Cristiano a des gros défaut mais Messi est loin lui aussi d'être parfait ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Tu vois je vais y réponde. Tu d'y Cristiano pète les plomb tout sa tout sa, mais qui c'est qui augmente sont salaire tout les ans voir 10 mois ? Messi. Cristiano pense qu'à lui ? Pourquoi Ronaldinho et partie du Barça ? Pourquoi Zlatan et partie ? Tu ira te renseigner tu verra que Messi cache bien sont jeux j'en dirait pas plus mais renseigne toi sur lui. Cristiano a des gros défaut mais Messi est loin lui aussi d'être parfait ;)
Son salaire à été augmentez parceque le barça trouvais sa injuste que le meilleur joueur du monde n'a pas le plus gros salaire tout simplement lol.
Ronaldinho avais envie de changer d'air et Zlatan à été poussé a la porte par Pep, parce qu'il ne s'intégrais pas assez au jeux Catalan il n'y était pas du tout.
Ronaldo est un égoïste et d'un égocentrisme mais à un point, il ne célèbre même plus les buts de ces propres coéquipier c'est une honte.
Dans le football je n'ai jamais vue sa, je vous comprend pas comment on peut aimer un tel joueur.
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
Perso j'veut pas faire le Pédé, mais bon Ronaldo apart joué individuellement et faire des dribbles pourri il est pas là.
Quand sont équipe gagne il rage, tout sa pour être au dessu de Messi et le battre partout.
Le mec a que le nom Messi qui résonne dans sa tête...ce qu'il lui intéresse, c'est les buts qu'ils marquent LUI! et rien d'autre.

Messi est plus complet que Ronaldo et de loin, d'ailleurs j'ai vue le match du Real ce soir, Ronaldo était un peu fantomatique, et pétait un plomb quand le ballon rentrais pas dans les cages, c'était marrant lol
Parlons foot d'accord. Cristiano en Angleterre il a tout raflé. A l'âge de c'est 23 ans vas voir tout ce qu'il a gagner comme trophées en 1 saison, Messi a jamais fait sa vue qu'il joue depuis le début au Barça. Arriver au Réal, sa faisait 3 ans il me semble que Messi était en Liga BBVA stats de 2014
-Messi 253 but en 289 matchs jouer
-Ronaldo 197 but en 176 match
Je te laisse imaginer si il on le même nombre d'année en BBVA bref c'est que une supposition. Ronaldo n'a pas de tatouage car il fait de nombreux dont de sang et donne de l'argent a des pays d'Afrique et de nombreux hôpitaux. Cristiano et beaucoup critiqué mais contrairement a Messi Ronaldo et 1000 fois plus HUMAIN que Messi. Chacun sont points de vue. ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Parlons foot d'accord. Cristiano en Angleterre il a tout raflé. A l'âge de c'est 23 ans vas voir tout ce qu'il a gagner comme trophées en 1 saison, Messi a jamais fait sa vue qu'il joue depuis le début au Barça. Arriver au Réal, sa faisait 3 ans il me semble que Messi était en Liga BBVA stats de 2014
-Messi 253 but en 289 matchs jouer
-Ronaldo 197 but en 176 match
Je te laisse imaginer si il on le même nombre d'année en BBVA bref c'est que une supposition. Ronaldo n'a pas de tatouage car il fait de nombreux dont de sang et donne de l'argent a des pays d'Afrique et de nombreux hôpitaux. Cristiano et beaucoup critiqué mais contrairement a Messi Ronaldo et 1000 fois plus HUMAIN que Messi. Chacun sont points de vue. ;)
Ronaldo à un meilleur stats ratio de buts par match, parceque Messi a commencer chez les pro a 17 ans, et à 17 ans tu met pas des triplés lol.
Messi à tout rafler avec le barça également mais bon, quand au question de dont ou je ne sais quoi, je m'en fou mais royalement.
On parle de foot, pas de business.
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
Ronaldo à un meilleur stats ratio de buts par match, parceque Messi a commencer chez les pro a 17 ans, et à 17 ans tu met pas des triplés lol.
Messi à tout rafler avec le barça également mais bon, quand au question de dont ou je ne sais quoi, je m'en fou mais royalement.
On parle de foot, pas de business.
Mais à 20/23 Ronaldo était a MU est Messi à eu le temps de mettre des buts non ? Pour moi Messi sera olus fort que Ronaldo le jour ou il fera ce que Ronaldo a fait a MU à l'âge de c'est 23 ans ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mais à 20/23 Ronaldo était a MU est Messi à eu le temps de mettre des buts non ? Pour moi Messi sera olus fort que Ronaldo le jour ou il fera ce que Ronaldo a fait a MU à l'âge de c'est 23 ans ;)
Ouai donc t'es un tix :)
 
D

delete214168

Messi%2520123.gif
 

SkyNerX™

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
271
Réactions
31
Points
710
A 23 ans Messi a eu son ballon d'or :rêve:
Cristiano aussi, sont soulier d'or, meilleur joueur de l'année, il gagne la LDC, meilleur joueur de la Barclays bref c'est 2 joueurs sont fort est j'arrête de parler avec toi parce que tu es pitoyable et surtout inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut