Messi ou Ronaldo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Salut à tous

Comme vous le devez le savoir Messi et Ronaldo mange tout le monde sur la planète foot...

Vous êtes fan de la conduite de balle de Messi ou plutôt la puissance et la précisions de CR7 ?


Une action de Messi qui date de tout a l'heure :bave:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Messi est quand même extraordinaire, il a su dépasser Ronaldo sachant que CR7 avait 12 buts d'avance sur Messi :o
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Messi est vraiment énorme :ok:
L'action dans la vidéo :bave:
 

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
918
Réactions
162
Points
16 941
Messiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
 
D

delete214168

Ronaldo car messi a pas de coeur ronaldo il donne de la tune au affricains et Palestiniens qui vont mourrir il a dir coeur ronaldo
le foot ainsi que l'aide n'as aucun rapport
foot = sport
après chacun fait ce qu'il veut, mais messi il en aide, il est avec unicef pour ceux d'Afrique, pas pour rien
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Ronaldo car messi a pas de coeur ronaldo il donne de la tune au affricains et Palestiniens qui vont mourrir il a dir coeur ronaldo
Comment tu peut savoir que Messi ne donne pas de don tes pas dans sa vie ne le juge pas quand tu sait rien sur lui man :ok: Je suis pour Messi un joueur exceptionnel <3
 
D

delete214168

Non aussi ronaldo je l'aime bien sauf messi donne la tune au israelien et eux les israeliens tue les palestiniens
Qu'il y a la guerre là-bas, sa ce n'est pas le sujet certes ces dommages, mais là on parle de sport, est on sait que messi participe, surtout un joueur a telle échelle mondiale du sport, sinon ce n'est pas parce que l'autre donne plus à l'Israël où paléstine , que je vais préférer le joueur, là tu sort du sujet "le sport" c'est comme si Gignac donne de l'argent à une association, est lacazette au restaurant du coeur, ces pas pour ça que je vais aimé lacazette, on parle de statistique tout ça, on regarde les matchs à la télé nous, reste dans le sujet du sport, :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut