Résolu Message d'erreur en jeu 'Out Of memory 7'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
RGCoins
0
Salut alors voila quand je joue a AW en ligne sa me met tjrs ce message d'erreur que faire ? Out Of memory 7
 

mafia51

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
221
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
du coup apres plusieur petits test je me suis apercu que des que j active le cobra dans rebugtoolbox bqp de chose change mon multiman devien mmcm et d que j active psnpatch plus aucun jeupasse quelqu un pourrait m expliquer merci
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut alors voila quand je joue a AW en ligne sa me met tjrs ce message d'erreur que faire ? Out Of memory 7
Avec iMCSx nous cherchon a contourner cette erreurs ! Je t'invite a patienter et e vous ferais part de ce patch
Merci
xM3'
 

mafia51

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
221
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
pour l erreur out of menory 7 ok merci mais pour le cobra mode tu as une explication car g kiffer je ne le mettai pas du au bruit mais des qu elle est bien refroidi elle soufle normal et mes temperature ont chutees de 77 82 je suis passer a 63 65
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Suite a quelques coup d'oeil dans l'eboot, cette erreur est normalement exclusive pour les DEX, je n'ai aucune idée si ils ont fait ça volontairement ou pas, mais ça joue sur l'allocation de mémoire, donc on peux pas patcher si facilement, l'allocation de mémoire fait une partie de la stabilité du jeu.

Pour ceux qui veulent juste "Jouer" en DEX, passez la DEX en "Release Mode" dans l'options "Boot mode" et y'auras plus d'erreur, je pense que vous l'avez compris qu'avec ce mode TMAPI ne fonctionne plus dans les jeux.

En tout cas, si quelqu'un se pleins au développeurs du jeux par rapport a cette erreur, ils sauront donc que vous avez une DEX ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Suite a quelques coup d'oeil dans l'eboot, cette erreur est normalement exclusive pour les DEX, je n'ai aucune idée si ils ont fait ça volontairement ou pas, mais ça joue sur l'allocation de mémoire, donc on peux pas patcher si facilement, l'allocation de mémoire fait une partie de la stabilité du jeu.

Pour ceux qui veulent juste "Jouer" en DEX, passez la DEX en "Release Mode" dans l'options "Boot mode" et y'auras plus d'erreur, je pense que vous l'avez compris qu'avec ce mode TMAPI ne fonctionne plus dans les jeux.

En tout cas, si quelqu'un se pleins au développeurs du jeux par rapport a cette erreur, ils sauront donc que vous avez une DEX ;)
Merci de l'info ;)
 

mafia51

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
221
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
merci iMSx pour l info et dis que le changement d eboot target fonctionnera?? le release mode sert a co les tools c tout? et pour le mode cobra tu sais quelque chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut