Résolu Message d'erreur en jeu 'Out Of memory 7'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
RGCoins
0
Salut alors voila quand je joue a AW en ligne sa me met tjrs ce message d'erreur que faire ? Out Of memory 7
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Salut alors voila quand je joue a AW en ligne sa me met tjrs ce message d'erreur que faire ? Out Of memory 7
Salut , Moi aussi ça me le fait quelque fois , Vérifie ton espace disque ET SURTOUT essaye de mettre ta play dans un endroit froid (Par terre, sur une étagerre) Ne la met pas sur un tapis ça la fait chauffer et donc la fait laguer ;)
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
RGCoins
0
Salut , Moi aussi ça me le fait quelque fois , Vérifie ton espace disque ET SURTOUT essaye de mettre ta play dans un endroit froid (Par terre, sur une étagerre) Ne la met pas sur un tapis ça la fait chauffer et donc la fait laguer ;)
Salut ma play est dans un endroit froid et en plus j'ai suppr ghost donc j'ai pas mal de place ...
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Salut , Moi aussi ça me le fait quelque fois , Vérifie ton espace disque ET SURTOUT essaye de mettre ta play dans un endroit froid (Par terre, sur une étagerre) Ne la met pas sur un tapis ça la fait chauffer et donc la fait laguer ;)
Oh p*tain en y pensant il me restais 2GB d'espace disque, c'est peut être ça.

Je check dés que j'ai fini d'update mon tool GTA, si c'est ça bien vu ;)
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Oh p*tain en y pensant il me restais 2GB d'espace disque, c'est peut être ça.

Je check dés que j'ai fini d'update mon tool GTA, si c'est ça bien vu ;)
Derien :love:
Salut ma play est dans un endroit froid et en plus j'ai suppr ghost donc j'ai pas mal de place ...
Ta play date de quand c'est une FAT , une ancienne? Parceque "Out Of Memory" ça ne peut venir que d'un problème de puissance au niveau de ta play. étant donner que le jeu a été conçue pour les Next Gen ils ont mis beaucoup de détails ect..
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
RGCoins
0
Derien :love:

Ta play date de quand c'est une FAT , une ancienne? Parceque "Out Of Memory" ça ne peut venir que d'un problème de puissance au niveau de ta play. étant donner que le jeu a été conçue pour les Next Gen ils ont mis beaucoup de détails ect..
Oui c'est une FAT Drex 4.46
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Oui c'est une FAT Drex 4.46
Voila .. c'est ce que je craignait (la phrase trop stylé des séries USA)

C'est ça qui te fait crash, quand je mettait trop de Hack Sur MW2 ça me faisait pareil et c'est normal,
La seul solution est de changer de play ou alors de mettre 'installer les texture' dans les options principale.

Cette option etait Disponible sur BO2 et ça servait a moins lager puisque les textures sont sur Ton DisqueDur.
Apres je sais pas si il y'a cette option sur Advanced Warfare.

Regarde et dis moi si elle y est.

:)
 

PaulModdz

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
503
Réactions
69
Points
766
RGCoins
0
Voila .. c'est ce que je craignait (la phrase trop stylé des séries USA)

C'est ça qui te fait crash, quand je mettait trop de Hack Sur MW2 ça me faisait pareil et c'est normal,
La seul solution est de changer de play ou alors de mettre 'installer les texture' dans les options principale.

Cette option etait Disponible sur BO2 et ça servait a moins lager puisque les textures sont sur Ton DisqueDur.
Apres je sais pas si il y'a cette option sur Advanced Warfare.

Regarde et dis moi si elle y est.

:)
Haha la petite phrase des filmes mdrr

Okay je te fait un retour dans 5min je vais voir si il ya a l'option :)
Ce qui est bizzard c'est que je peux jouer au zombie online mais pas le multi ...
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Haha la petite phrase des filmes mdrr

Okay je te fait un retour dans 5min je vais voir si il ya a l'option :)
Ce qui est bizzard c'est que je peux jouer au zombie online mais pas le multi ...
Oui parce que dans le multi le jeu doit charger la texture des personne qui joue avec toi (leur perso quoi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut