Mes notes sur le jeux !

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
88
Réactions
19
Points
7 063
D'accord avec toi dans l'ensemble , seulement selon moi l'histoire commence à devenir plus ou moins lassante à un moment , idem pour les " hack " parce que pirater les caméras et les feux rouges (JE SAIS que y'a pas que ça , y'a les ponts , les barrières enfin un peu tout le temps la même chose quoi) , ça va 5 minutes mais bon après ça commence à devenir plutôt chiant selon moi .. Mais globalement je suis d'accord avec toi , pour le multi je le trouve pas assez bien construit et il aurait pu être beaucoup mieux si les dévelloppeurs c'était un peu plus penchés dessus (Pour le monde libre je parle) je trouve que le mode libre est très vite chiant , apart tuer les flics y'a pas grands choses.. Ensuite pour le mode du piratages j'aime bien c'est déja mieux.

Après vous me direz mais quelles jeux n'est pas lassant ? je vous réponds GTA lol une petite partie de temps en temps perso je m'en lasse jamais après faut pas en abuser.. Enfin bref , c'est juste mon avis personnel !
 

Elyak

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
Pas d'accord avec toi, pour la police si le jeux était facile, ça deviendrais ennuyant!
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
Note globale 11/20 pouquoi ?

Une fois qu'on à fini le solo y'a plus grand chose à faire (a part les enquètes) mais dès qu'on les a fini y'a plus rien à faire
 

YataHD

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
16
Réactions
5
Points
36
Je pense que le point faible de ce jeu est le mode en ligne, ça aurait été cool de pouvoir faire certaine missions à deux, après je crois qu'il va y avoir ça dans le prochain DLC
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
D'accord avec toi dans l'ensemble , seulement selon moi l'histoire commence à devenir plus ou moins lassante à un moment , idem pour les " hack " parce que pirater les caméras et les feux rouges (JE SAIS que y'a pas que ça , y'a les ponts , les barrières enfin un peu tout le temps la même chose quoi) , ça va 5 minutes mais bon après ça commence à devenir plutôt chiant selon moi .. Mais globalement je suis d'accord avec toi , pour le multi je le trouve pas assez bien construit et il aurait pu être beaucoup mieux si les dévelloppeurs c'était un peu plus penchés dessus (Pour le monde libre je parle) je trouve que le mode libre est très vite chiant , apart tuer les flics y'a pas grands choses.. Ensuite pour le mode du piratages j'aime bien c'est déja mieux.

Après vous me direz mais quelles jeux n'est pas lassant ? je vous réponds GTA lol une petite partie de temps en temps perso je m'en lasse jamais après faut pas en abuser.. Enfin bref , c'est juste mon avis personnel !
Le mode libre chiant ? Non il y a plus que "tuer des flics" !
Après si t'es seul en ligne avec des inconnus anglais ! Oui c'est très relou ! Mais avec des potes qu'est ce qu'on s'éclate ! x)
Faut un peu avoir de l'imagination (GTA c'est pareil à part tuer les flics y a rien à faire). J'arrive a passer une journée entière a WD multi des fois juste avec 3 potes ! Mais c'est vrai qu'a force c'est lassant ! :)
 
Haut